main d'entraitement ongles24???????

douguynounette

Nouveau Membre
coucou tous le monde grrrrrrrrrrrr en se début de weekend me voila déjà fatigué hihihihihi!!!!!!!!bref

une petite question s'il vous plait, voila j'ai fais une commande de produits et matériel chez ongles24 et je me suis prise la main d'entrainement et la ba c le chok!!!!!
alors si qqun peux me dire si il en a une car les doigts sont extrements fin les cuticules sont surélever d'au moins a 1cm par rapport a la plaque de l'ongle et pi j'ai essaie de poser une capsule c la misère!!!!!!!!!

si qqun peut m'aider et me dire ce qu'il en a fait sa serai cool!!!!!!!!
biseeeeeeeee
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

il faut que tu lime un peu les doit de ta ginette pour que sa adhere
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

mais jpeux meme pas poser les capsules tellement i ont fait une plaque méga plate!!!!!!c bizarre sa t'en a une toi????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

oui mais moi ducou j'ai fait un chablon je n'arivais pas nn plus a coller mes tips
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou tous le monde grrrrrrrrrrrr en se début de weekend me voila déjà fatigué hihihihihi!!!!!!!!bref

une petite question s'il vous plait, voila j'ai fais une commande de produits et matériel chez ongles24 et je me suis prise la main d'entrainement et la ba c le chok!!!!!
alors si qqun peux me dire si il en a une car les doigts sont extrements fin les cuticules sont surélever d'au moins a 1cm par rapport a la plaque de l'ongle et pi j'ai essaie de poser une capsule c la misère!!!!!!!!!

si qqun peut m'aider et me dire ce qu'il en a fait sa serai cool!!!!!!!!
biseeeeeeeee
je me suis pris le meme que toi et j'ai aussi demandé les memes conseil que toi on m'a dit qu'elle deviendrait ma meilleur amie et pour l'instant je désespère car comme toi je n'arrive à rien les chablons ne tiennent pas ni les tips je la HAI MAIS J'ESSAIE ENCORE ET ENCORE bon courage et essaie bis
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

la pauvre ginette va etre plus que limer la pauvre elle aura vraiment plus de plaque a force d'essai ahahaha
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

moi j'ai lu sur un post, qu'il fallait mettre de la pâte à fixe sur les doigts d'entrainements. Et je l'ai fait, ça marche bien sauf comme on me l'avait dit pour le limage, ça bouge de trop.
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

oui moi aussi g vu pate a fixe mais l'idée est vite ressorti car jme suis dit qu'au limage j'allais lui péter les doigts a la Ernestine !!!!( nom donné a ma formation!!!!)
donc si jcomprend bien faut se transformé en chirurgienne et lui contruire une plaque afin que les capsules puissent pouvoir tenir c fou sa!!!!!!!! et on peut la catalyser quand meme que jme la retrouve pas fondu dans la machine????!!!!!!!!!!!!!
et les doigts d'entrainement qqun en a car j'ai pu voir qu'il y en a avec ou sans ongle???
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

oui moi aussi g vu pate a fixe mais l'idée est vite ressorti car jme suis dit qu'au limage j'allais lui péter les doigts a la Ernestine !!!!( nom donné a ma formation!!!!)
donc si jcomprend bien faut se transformé en chirurgienne et lui contruire une plaque afin que les capsules puissent pouvoir tenir c fou sa!!!!!!!! et on peut la catalyser quand meme que jme la retrouve pas fondu dans la machine????!!!!!!!!!!!!!
et les doigts d'entrainement qqun en a car j'ai pu voir qu'il y en a avec ou sans ongle???
bonsoir , cela fait 3 jours que je m'acharne sur ma soit disant meilleur amie et bien ça y'est j'ai réussi à lui faire 4 doigt je finirais demain et je mettrais les photos vous me direz les défauts bon pour l'instant ça devient une copine( lol):)
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

a oui jveux bien voir les foto !!!!et moi hier soir jlui est construit une plaque "normal " diront nous !!!!!et pi la ba jvai voir si jpeux en faire qqchose et juste un truc: la main a derrière elle un anneau blanc qui s'intègre dans une "kékette" blanche fixé a une planchette noir a trou mais vous en faite quoi vous ???est ce que les trou servent à la fixé sur une table par exemple???
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

a oui jveux bien voir les foto !!!!et moi hier soir jlui est construit une plaque "normal " diront nous !!!!!et pi la ba jvai voir si jpeux en faire qqchose et juste un truc: la main a derrière elle un anneau blanc qui s'intègre dans une "kékette" blanche fixé a une planchette noir a trou mais vous en faite quoi vous ???est ce que les trou servent à la fixé sur une table par exemple???
c'est une très bonne question mais qui qui retera sans réponse car je ne sais pas:meeting:
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

hihihihi alors atendons d'autres réponses!!!!!!
bon alors voici les photos je e me suis entrainer sutout sur le sourire ,le bombé et les // maintenant il faut continuer bien sue mais en + travailler l'epaisseur et tout ce que me diront les expertes par sais tu comment on fait pour tout retirer?
 

Pièces jointes

  • IMGP5781.jpg
    IMGP5781.jpg
    26.5 KB · Affichages: 211
  • IMGP5782.jpg
    IMGP5782.jpg
    35.1 KB · Affichages: 226
  • IMGP5783.jpg
    IMGP5783.jpg
    30.3 KB · Affichages: 219
  • IMGP5784.jpg
    IMGP5784.jpg
    34.1 KB · Affichages: 212
  • IMGP5785.jpg
    IMGP5785.jpg
    36.3 KB · Affichages: 197
  • IMGP5788.jpg
    IMGP5788.jpg
    37.9 KB · Affichages: 207
Re : main d'entraitement ongles24???????

heyyyyyyyyyy super les doigts dta ernestine moi aussi g fait chablon mais comment g galérer le chablon voulai pas tenir grrrrrrr mais sa va par contre g du mal avec les // ma lime glisse et pour moi aussi l'épaisseur jsui pas au top de ma forme va falloir i travailler un peu plus mais elle a les doigt telllement serré ke la prochaine jlui met un écarteur a doigts de pied et pour tou enlever pas le choix de tous limé koi comme si t'allais faire un remplissage et tu recommence!!!!!mais super !!!!!
biseeeeeeee
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

et au fait le ptit doigts dla main doit un peu manké de bombé je pense mais autrement c pas mal et pi g vu kta un doigt seul tu préfere lequel niveau pratique????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

et au fait le ptit doigts dla main doit un peu manké de bombé je pense mais autrement c pas mal et pi g vu kta un doigt seul tu préfere lequel niveau pratique????
je préfere la main par contre jlui ai pas fait de cadeau pour écarter les doigts si elle avait été humaine je crois qu'elle m'aurait giflé mais tant pis elle m'en a tellement fait bavé pendant 3 jours que je me suis vengé:atmos: et pour la dépose et bien oui j'ai tout limé et cet aprem je vais recommencé.. et toi t'en ai ou?:31-oops-sorry:
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

hihihihi mdrrrrrrrrr j'ai pas oser te dire ke jtrouvai ke c doigts étaient bien écarter!!!!!!mdrrrrrrrr
alors ba moi staprem jlui lime tou et pi jvai essai une pose naturel avec capsule je pense (jtrouvai pas sa trop joli en formation alors jvai voir si on peut modifier l'apparence légèrement) ta un ti + a me suggérer pour se genre de pose ????
 
Re : main d'entraitement ongles24???????

heyyyyyyy au fait t'utilise koi toi comme marque????
j'utilise ongle 24 mai je vais voire pour changer car je les trouve pas assez épais connais tu une marque? utilise tu un gel mask pour rallonger ta plaque ? et comment t'y prend tu ? ouais beaucoup de question hein:dmask:
 
Haut