<main droite bof>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles? :)

J'espère que vous allez bien!
Voilà j'ai enfin refait ma main droite et comme vous le voyez pas top top du tout! Mais ce soir repos exigé, je referais le tout demain! C'est juste histoire de ne pas avoir les mains nues..
Bref voili voilou les filles

Passez une bonne soirée!

piouk piouk :happy:
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1494.jpg
    Copie de 100_1494.jpg
    73.6 KB · Affichages: 111
  • Copie de 100_1501.jpg
    Copie de 100_1501.jpg
    54.1 KB · Affichages: 132
Re : <main droite bof>

elle est jolie sauf pour moi rallongement trop long ma belle mais chacun c'est gout
 
Re : <main droite bof>

la pose est jolie mais le rallongement de plaque est un peu long
 
Re : <main droite bof>

Voui ...ma choute trop de rallongement de plaque et certains dansent le collé sérré hihi
mais c'est quand même joli smouackxxx et j'ai les mêmes stickers que toi mais en noir loooll sont jolis en blanc
 
Re : <main droite bof>

:fier:bonne idée de déco travail propre comme a ton habitude et le reste a été dit!!!!alors piouk!!!!et bonne journée
 
Re : <main droite bof>

Hey coucou miss

Et ben j'adore les couleurs vraiment, bientôt je sort du soft vive les couleurs ^^

Bisous bonne journée
 
Re : <main droite bof>

La french est super jolie mais comme les filles le rallongement est trop long le début de ta french sur les cotés doit demarrer au boout du doigt pas après je ne sais pas si je me fais comprendre lol
 
Re : <main droite bof>

salut ma belle
comment tu vas ?
ton rallongement est trop long, ya encore des soucis de parallèles et de bosses
mais sinon ta pose est joli, le sourire est bien net, super !
gros bisous
 
Re : <main droite bof>

C'est joli, mais le rallongement est trop long pour ma part !
 
Re : <main droite bof>

Trés jolie bravo!!!
Merci c'est gentil

Voui ...ma choute trop de rallongement de plaque et certains dansent le collé sérré hihi
mais c'est quand même joli smouackxxx et j'ai les mêmes stickers que toi mais en noir loooll sont jolis en blanc
Oui j'ai vu trop grand XD
piouk ma belle
:fier:bonne idée de déco travail propre comme a ton habitude et le reste a été dit!!!!alors piouk!!!!et bonne journée
Merci plein de piouk pour toi

Hey coucou miss

Et ben j'adore les couleurs vraiment, bientôt je sort du soft vive les couleurs ^^

Bisous bonne journée
Coucou! Merci c'est gentil! Oui!! Avec le soleil toute l'année il faut mettre des couleurs hihi
piouk

La french est super jolie mais comme les filles le rallongement est trop long le début de ta french sur les cotés doit demarrer au boout du doigt pas après je ne sais pas si je me fais comprendre lol
Oui je crois comprendre ce que tu m'explique lol
Je vais essayer de changer ça! Merci pour ton explication!piouk bella

salut ma belle
comment tu vas ?
ton rallongement est trop long, ya encore des soucis de parallèles et de bosses
mais sinon ta pose est joli, le sourire est bien net, super !
gros bisous
Coucou ma chérie! Ca va super et j'espère que toi aussi! Oui toujours les même soucis! Je rectifierai ça! Toujours dur avec la main droite lol

piouk ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut