Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Donc, si c'est ma main droite, c'est que je l'ai faite avec ma main gauche...mdr....et suis droitière.......(bref, z'veux zuste dire que je suis assez contente....)

Alors, rallongement en résine pour bien piiiiiiiiiincher et cuuuuuuurver !!! puis le reste en gel (mask NED, french Peggy sage Black velours+vinyl fraise en dégradé marbré, construction et finition IBD)......avec ti O-S rouge et noir...

Je voulais mettre des paillettes, et/ou des strass....mais j'ai préféré m'arrêter là........pour le moment ...........


A vos commmmm
 

Pièces jointes

  • 011 (2).jpg
    011 (2).jpg
    41.9 KB · Affichages: 185
  • 016.jpg
    016.jpg
    34.2 KB · Affichages: 222
  • 017.jpg
    017.jpg
    43.4 KB · Affichages: 218
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

jolie!!!!!!!!!!!!! alors jadore le coquelicot et jadore le flamenco sa tombe bien
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

Joli !
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

pour moi ce sera FLAMENCO....mes origines...hummmu

j'adore c'est magnifique
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

Merci à toutes !!!!!!!
Vous êtes adorables !!!!!!!!!:54-flower:
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

jolie pose!! la déco aussi, j'aurais peutetre mis moins de noir dans le coquelicot, bravo ma belle!!
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

jolie pose!! la déco aussi, j'aurais peutetre mis moins de noir dans le coquelicot, bravo ma belle!!

Oui, tout à fait.....mais, euh....comment dire....je les ai baptisés coquelicots en rentrant à la maison......:cool:.....en fait, je pensais même que ça allait être complètement raté, c'est ma 1° déco peinte réalisée par ma main gauche :yes:

j'ai failli tout éffacer, d'ailleurs.....

Blague à part, je vais en retravailler avec ma main droite, car j'adore ce mélange de couleurs..............................:)
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

;) jolie pose !! c vrai pas facile de faire sur la main opposée lol lol mais c'est super reussi !!!
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

jolie j'aime bien mais j'aurai fais les fleurs plus lumineuse pour qu'elles ressorte plus mais c'est juste une histoire de gout bises !!!!
 
Re : Main droite....coquelicot ou flamenco....au choix !!!

Whaou superbe!!! Les sourires supers nets et tout et tout!!
 
Haut