Main droite sur moi

• Auteur de la discussion Ishvary
  • Date de début
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Voila ma main droite, la déco est chelou je voulais un truc qui change donc j'ai fais un peu au pif. Dur dur la déco avec la mauvaise main ^^ Je suis loin des cuti pour l'index mais bon ^^

Main droite sur moi

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Oh sympa on dirais des bonbons, je sais pas pk la déco me fait penser à des sucrerie :rolleyes: miam

C'est joli c'est clair que ça change de ce que tu fais d'habitude ! :)

Rhododendron

Rhododendron

Membre Actif
Ca fais bizarre , mais c'est sympas. Je rejoins Ilyana = on dirait des bonbons !

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Mdr en fait quand je vois les poses on dirait ça devient hasbeen les french simple faut faire du tordu pour suivre la tendance :D
Mais j'avoue c'est très rose, couleur été. c'est le 335 de chez Mse horrible à poser en fine couche zéro pigments et en épaisseur il s'égalise pas ça fait des trou je le hais heureusement qu'il est joli.

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
sympa ;)
Mais bizarrement je t'imagine pas avec une pose rose bonbon lol
Mdr moi non plus mais c'est pour mon site et FB ça fait de la pub a la base c'était une déco blanche pis j'ai tout viré. Je suis deg aussi car une fois de plus ces saloperies de photo ne font pas ressortir a quel point j'ai affiné les côtés, j'aurais du faire une photo sans la déco.

onglesand

onglesand

Passionnée d'ongles
Ishvary a dit:
Voila ma main droite, la déco est chelou je voulais un truc qui change donc j'ai fais un peu au pif. Dur dur la déco avec la mauvaise main ^^ Je suis loin des cuti pour l'index mais bon ^^
Tu as bien travaillé de ta mauvaise main, pas de tremblement bravo!;)

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
L'idée de déco est sympa , çà change
Le petit doigt rebique en un peu vers le haut
bises ;)

Ca peut vous intéresser: