main droite...

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
dur, dur de faire la french et deco avec la main gauche....)))))
 

Pièces jointes

  • w3.jpg
    w3.jpg
    68.1 KB · Affichages: 252
  • w2.jpg
    w2.jpg
    173.1 KB · Affichages: 249
Re : main droite...

poly ta modestie t'emportera lool !! sérieux, dur dur? nan mais alors nous c méga supra dur quoi !!! bravo c superbe !! par contre je me demande tjs comme tu fais avec une longueur pareille !!!
 
Re : main droite...

superbe, comme d'habitude.....bravo
 
Re : main droite...

poly ta modestie t'emportera lool !! sérieux, dur dur? nan mais alors nous c méga supra dur quoi !!! bravo c superbe !! par contre je me demande tjs comme tu fais avec une longueur pareille !!!


facile la longeur ))) j'ai toujours eu les ongles longs, meme les naturells )))) surtout la longeur est bcp plus comfortable avec l'amande ou stilet que avec le simple carré... essaye, tu verra )))
 
Re : main droite...

pourquoi c'est toujours au top ce qu'elle fait,je vous jure les filles on a plus qu'a mettre la clef sous la porte,c'est trop bien:worthy:
 
Re : main droite...

trop beau:clap3::clap3::love1::love1::love1:(comme d'hab!)
 
Re : main droite...

moi aussi suis droitière mais je voudrais bien etre droitière comme toi avec ta main gauche!!!!! bravo ply c'es sublime!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : main droite...

bien ba comme d hab , t es trop forte ,superbe magnifique a se taper le cul par terre, a sans bouffer les doigts , poly t une surdouée des n ongles ;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut