main gauche bof bof

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
C

codrawz

Guest
pas contente niveau déco.c'est fade. :atog:
integrale résine,déco paillettes baby pink,daiquiri ice,dry leave blanche,peinture acrylique et strass.
...vais changer ça dans le week-end!! ^^
 

Pièces jointes

  • P1230647.jpg
    P1230647.jpg
    51.1 KB · Affichages: 135
  • P1230652.jpg
    P1230652.jpg
    44.5 KB · Affichages: 149
  • P1230666.jpg
    P1230666.jpg
    127.3 KB · Affichages: 140
  • P1230673.jpg
    P1230673.jpg
    43.8 KB · Affichages: 132
Re : main gauche bof bof

t es curve c sont toujours top
 
Re : main gauche bof bof

la pose est trés bien. au niveau déco, je trouve l'idée sympa mais les traits un peu plus fins ,les strass diminuent la plaque , bonne continuation
 
Re : main gauche bof bof

la pose est trés bien. au niveau déco, je trouve l'idée sympa mais les traits un peu plus fins ,les strass diminuent la plaque , bonne continuation

oui,j'ai voulu étoffer un peu en jouant sur l'épaisseur des lignes noires et les strass...mais ca me plait quand même pas lol
je crois que je suis trop habituée aux déco qui flashent lol
 
Re : main gauche bof bof

t es curve c sont toujours top

merci ma belle!J'essaye de ne jamais oublier de pincher,mais ca a faillit ne pas le faire avec la chaleur lol
Samedi qui arrive,ils ont prévu 37°c ici...ca promet lool...
 
Re : main gauche bof bof

coucou miss tu ne serais pas une perfectioniste dans l'âme mdr ta pose est belle j'aime beaucoup seul les strass bleus mais bon j'aime pas le bleu pour ça mdr.
 
Re : main gauche bof bof

ta galerie est un pur regal j'adore quel plaisir pour les yeux j'adore lol
 
Re : main gauche bof bof

Salut Co,

Ben contrairement à toi, j'adooooooooooore cette déco:)

La construction est belle aussi. Comment fais-tu pour travailler aussi bien la résine par cette chaleur de foliiiiie ???
 
Re : main gauche bof bof

J'aime beaucoup cette déco même si cela me surprend de voir du "sobre" sur toi...comment tu as fait pour incorporer les feuilles? Fine couche de clear puis collage suis re-clear?
 
Re : main gauche bof bof

j adore la decooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Re : main gauche bof bof

Salut Co,

Ben contrairement à toi, j'adooooooooooore cette déco:)

La construction est belle aussi. Comment fais-tu pour travailler aussi bien la résine par cette chaleur de foliiiiie ???

Coucou ma Mèv!
Et beh je fais comme les lézards:je cherche le frais lol
En fait je bosse quasiment plus que chez moi,je me dépoace beaucoup moins,et je suis assez bien située,il fait relativement bon,quelle que soit la t°c dehors lol
Merci pour le compliment...moi je n'en démords pas...c'est trop sobre...ou du moins il manque quelque chose...

coucou miss tu ne serais pas une perfectioniste dans l'âme mdr ta pose est belle j'aime beaucoup seul les strass bleus mais bon j'aime pas le bleu pour ça mdr.

ta galerie est un pur regal j'adore quel plaisir pour les yeux j'adore lol

merci beaucoup ma belle!! :heart:

J'aime beaucoup cette déco même si cela me surprend de voir du "sobre" sur toi...comment tu as fait pour incorporer les feuilles? Fine couche de clear puis collage suis re-clear?

coucou!
Oui c'est exactement ca:fine couche de clear,collage (par contre c'est rigide un peu les dryleaves donc j'ai un peu maintenu avec une pince!) et re-clear! ;)
 
Re : main gauche bof bof

ok merci....a essayer lors de la prochaine prochaine pose!
 
Re : main gauche bof bof

j adore la deco !! coloré mais pas flashy , j adoooore
 
Re : main gauche bof bof

si tu avais fait les traits en violet plutot qu'en noir......

j'accroche pas sur le melange des couleurs mais sur la deco en elle meme oui!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut