Main ou doigt d'entrainement?

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, désirant me lancer et en attendant de recevoir mes kit de résine, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des mains et doigts d'entrainement j'en ai vu sur ce site Lien externe de http forum manucure info

Et aussi à celle qui en utilise, voulant commencer avec la résine, ma question est peut être (bon j'avoue elle l'est) bête, mais est-ce que je peut les réutiliser, et quel preduit utiliser pour enlever la résine sur les doigts d'entrainement? :8-confused::31-oops-sorry:

Merci :42-baby:
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

:4-astonished: personne pour me conseiller?
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

j'ai peut être poster dans la mauvaise section?
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

coucou

tu as pas de reponse car y a bcp de poste ouvert avec les meme questions

fais une petite recherche:eek:ster:
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

Merci poca, justement j'ai chercher hier, mais le soucis c'est que si je tape "main d'entrainment" je tombe sur plein de post, et j'ai pas trouver ce que je cherche, je vais essayer avec un autre mots clefs ;)

merci beaucoup
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

Merci poca, justement j'ai chercher hier, mais le soucis c'est que si je tape "main d'entrainment" je tombe sur plein de post, et j'ai pas trouver ce que je cherche, je vais essayer avec un autre mots clefs ;)

merci beaucoup

oui faut bcp chercher et utilise' bcp de mot clef

:eek:ster:
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

merci posa, en utilisant 'entrainement" je tombe sur les post qui parle des mains ou dogts, mais je trouve pas ce que je cherche exactement, car en faite je voulais juste savoir comment ça se passe pour les réutiliser, ce q'il faut utiliser pour enlever la résine ;)
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

le mieux, c'est la main d'entraînement articulée, montée sur un bras que tu fixes à ta table. Mais elle coûte très cher!

Les mains et doigts que tu as vu sur Sygma, c'est vraiment pas le top. Mais si c'est vraiment ce que tu veux pour commencer, essaie déjà avec un doigt. C'est pas cher. Pour la main, celle que tu as vu, tu peux peut-être envoyer un mp à Caramel. Elle en a une comme cela. Je crois qu'elle ne peut pas faire tenir les capsules dessus et qu'elle ne fait que du chablon mais je n'en suis pas sûre.

Elle saura sûrement te renseigner sur les avantages et les inconvénient de cette main...
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

le mieux, c'est la main d'entraînement articulée, montée sur un bras que tu fixes à ta table. Mais elle coûte très cher!

Les mains et doigts que tu as vu sur Sygma, c'est vraiment pas le top. Mais si c'est vraiment ce que tu veux pour commencer, essaie déjà avec un doigt. C'est pas cher. Pour la main, celle que tu as vu, tu peux peut-être envoyer un mp à Caramel. Elle en a une comme cela. Je crois qu'elle ne peut pas faire tenir les capsules dessus et qu'elle ne fait que du chablon mais je n'en suis pas sûre.

Elle saura sûrement te renseigner sur les avantages et les inconvénient de cette main...


Merci beaucoup Evlyn ;) la main articuler dont tu parle c'est pas celle ou on adapte des bout de doigts?

Je vais demander a caramel alors...
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

Oui, la main articulée est bien celle où on adapte les bouts de doigts. Là, tu peux travailler sur capsules ou sur chablons.

Voici :
image_preview.php


J'ai eu la mienne d'occaz chez GVI. J'ai attendu presque 4 mois et j'ai payé le tout 100€ fdp compris (avec les ongles de rechange)...
 
Re : Main ou doigt d'entrainement?

Ah ok, c'est bien celle que j'avais vu aussi, mais comme je débute tout juste (pas encore commencer même car pas encore reçut mes produits) j'attends de voir avant de trop investir, surtout que je ne travail pas :(

Sinon caramel c'est bien caramel-explosif?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut