maine coon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : maine coon

moi j'adore cette race !! mais je préfère encore plus le félin qui est a l'origine de cette race!! sont trop bo
 
Re : maine coon

C'est juste!
petite anectdote: il y a 2 semaines, une nana qui promenait son chien dans le village a raconté à une autre nana qu'elle a vu un lynx dans le quartier! il était sur un arbre et elle avait peur qu'il lui saute dessu!


moi, morte de rire, c'était juste mon gros matou qui se dorait la pillule sur une branche...

c'est pas la première fois qu'il surprend ce monstre...trop drôle
 
Re : maine coon

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum par hasard sur le net

En faisant des recherches sur les Maine Coons

C'est un chat merveilleux.....très à la mode qui malheureusement la rendu fragile du au fort taux de consanguinité

J'avais 6 Maine Coons...3 sont déjà morts
le 4 ème je viens d'aller le tester au tierspital de berne (suisse) par le professeur Lombard.

Verdict mon Coon est HCM positif! maladie génétique et Fatale!!!!

Je remercie l'éleveuse qui continue à produire avec le sourire en connaissance de cause... www.cabotcovecoon.ch

Désolée je ne peux pas laissez faire de la pub pour cette marchande de viande.
don j'ai été l'amie pendant 3ans....Pffff

Par contre je vous invite à lire ce site www suisse-coon-test ch
ça peut aider pour les personnes qui désir quand même prendre le risque d'acheter un Maine coon.

Et vous trouverez des éleveurs sérieux qui osent mettre les résultats de leurs Coons au grand jour!!!

Je précise que je suis une particulière et fière de l'être.

Là j'ai encore 2 Maine Coons de 2ans et j'ai très peur


Merci de m'avoir lue
 
Re : maine coon

Tiens, Comme par Hasard, c'est toujours la même qui doit dénigrer Mme Velan! Vous n'êtes pas fatiguée de critiquer cette personne??? En attendant, toutes ces accusations Gratuites jusqu'à preuve du contraire, Ben oui, puisque que nous attendons Toujours avec impatience les autopsies réclamées par l'éleveuse concernée!!!!

Si c'est bien vous, vous l'avez agressée à son domicile? chère madame, harcelée sur son lieu de travail, menacée.... et tout ça sans preuve.......Vous êtes même passée devant le juge vous et vos accolites, non? alors s'il vous plait ne venez pas pourir ce forum avec vos mécréances comme vous avez déjà pourri tous les autres forum felins!

Merci
 
Re : maine coon

désolée ...mais vous vous trompez de personne.

Pour mes chats les échos et autopsie sont chez le véto...Moi je n'ai jamais reçu aucun test des parents de mes chats,vu que je lui ai jamais demandé de l'argent ou un chatons de remplacement.


C'est une éleveuse qui s'en fiche de ce que deviennent ses chatons

Et qui continue à produire encore et encore

Si pour vous C'est normal que les coons meurent entre 2 et 5ans!!!!
pas pour moi.



Pour ce qui est du tribunal ....j'espère que votre amie vous à fait lire le jugement

Car moi j'ai assisté vu que c'était public.....et c'était pas triste à sa place je me serais cachée sous la table
faut pas croire qu'elle a gagné....elle s'est juste fait passée pour une menteuse avec des allucinations et de gros problèmes psycologique

Mais vous apprendrez à la connaitre.....
j'ai fait 3 ans pour ouvrir les yeux

Moi y a longtemps que j'ai fait une croix sur cette mauvaise personne
mais après avoir 3 coons morts....plus tout les autre que j'ai trouvé sur le net

et là maintenant mon 4 ème qui est condamné

Croyez moi vous avez du soucis à vous faire...... l'avenir nous le dira

Et posez -vous la question pourquoi cette éleveuse ce fait agressé....à des broblèmes partout où elle passe?????

Très mal vue dans le monde félin....à déjà fait tous les clubs félin en suisse

posez les questions aux bonnes personnes

Je lui ai aussi fait de la pub comme vous.....et les Coons sont morts
Et c'est une éleveuse même pas l'écoute des gens

J'ai vraiment honte d'avoir donné son adresse!!!!

Ou alors vous êtes comme elle!!!!
on dit toujours qui se ressemble s'assemble....

Dommage....au bout du chemin c'est les Coons qui meurent....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9
Animaux 18
M
Animaux 61
Animaux 16
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut