maine coon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blueangel

Stèphe
juste pour partager une de mes passions: les plus grand chats du monde


les mâle peuvent arriver à 17kilos les femelles une dizaine, et en plus tu peux les dresser comme des toutous, ils sont super intelligents...
 

Pièces jointes

  • Vegas-entier-aout-1.1.jpg
    Vegas-entier-aout-1.1.jpg
    31.3 KB · Affichages: 169
  • Venus-6-mois.jpg
    Venus-6-mois.jpg
    32.6 KB · Affichages: 182
  • Venus-Vegas2-juin-05.jpg
    Venus-Vegas2-juin-05.jpg
    25.4 KB · Affichages: 156
  • bebe-3.3.jpg
    bebe-3.3.jpg
    57.8 KB · Affichages: 186
Re : maine coon

c'est vrai qu'ils sont beaux !

celui sur la premiere foto me fait penser a ma chatoune lol sauf qu'elle est plus petite plus claire et elle a le maquillage des yeux caramel ( lol cette description ! )
 
Re : maine coon

han c'est la premiere fois de ma vie qu'on me dis que je suis drole ! ahahah d'hab c'est plutot " roooo t'as pessimiste tu veux pas changer pour voir ? "
 
Re : maine coon

ahahahaha bah chui contente de faire marrer quelqu'un ^^ tu dois me trouver dingue !
 
Re : maine coon

oui, et ce qu'il y a de drôle c'est qu'ils te parle, comme si ils roucoulent, t'as une relation comme avec des chiens, ils me suivent partout dans le vilage ou j'habite, même que le mâle se cache sous la poucette pour venir avec,l'air con à la poste quand je l'a vu...
 
Re : maine coon

1104.jpg

04-06-07_1729.jpg

Je Voulais Partager Ma Passion Du Main Coon Voici Le Papa Et Bientot A Moi Mon Petit Chanel Que J Aurais Fin Juin Pour Mon Anniv Tu En Pense Quoi
 
Re : maine coon

J'aime beaucoup les Maine coon, j'en beaucoup vu en expo, j'eleve des Persans!!
Et je fais des expos, et c'est vrai que les Maine Coon sont impressionnants avec leur taille, je pense que plus tard je m'en prendrai un!!
 
Re : maine coon

Afficher la pièce jointe 13360

Afficher la pièce jointe 13361

Je Voulais Partager Ma Passion Du Main Coon Voici Le Papa Et Bientot A Moi Mon Petit Chanel Que J Aurais Fin Juin Pour Mon Anniv Tu En Pense Quoi



Super, c'est que du bonheur, il est magnifique!
sutout assure toi qu'il est bien sevré, car les maine coon peuvent têter jusqu'à 3mois et demi 4 mois, tout dépend du chatton et de la maman... c'est hyper important...Si tu commence tout de suiste, tu peux l'habituer au harnais et éà la laisse, comme les petits chiens...
de plus demande les tests: pkd et hcm, maladies coeur et poumons, possibles chez le maine coon, ça évite les mauvaises surprises...

va voir sur le site de mon amie et éleveuse en suisse, tu trouveras tous les renseignements là dessu...
:duss300:

www.cabotcovecoon.com

tu verras elle en a de toute les couleurs...trop bô

si t'as des questions n'hésites pas :)
 
Re : maine coon

Afficher la pièce jointe 13360

Afficher la pièce jointe 13361

Je Voulais Partager Ma Passion Du Main Coon Voici Le Papa Et Bientot A Moi Mon Petit Chanel Que J Aurais Fin Juin Pour Mon Anniv Tu En Pense Quoi



Super, c'est que du bonheur, il est magnifique!
sutout assure toi qu'il est bien sevré, car les maine coon peuvent têter jusqu'à 3mois et demi 4 mois, tout dépend du chatton et de la maman... c'est hyper important...Si tu commence tout de suiste, tu peux l'habituer au harnais et éà la laisse, comme les petits chiens...
de plus demande les tests: pkd et hcm, maladies coeur et poumons, possibles chez le maine coon, ça évite les mauvaises surprises...

va voir sur le site de mon amie et éleveuse en suisse, tu trouveras tous les renseignements là dessu...
:duss300:

Cabotcove Coon

tu verras elle en a de toute les couleurs...trop bô

si t'as des questions n'hésites pas :)
 
Re : maine coon

j'adore cette race. J'avais une fois un chat croisé avec un main coon et il était super gentil
 
Re : maine coon

:)Trop beaux
j'adore les chats, j'ai moi même 2 catounes mais pas des maines coon
j'aimerai bien en avoir
j'imagine même pas le prix d'un catoune pareil....
:)
 
Re : maine coon

Bonjour Blueangel,

Je suis une félinophile enragée, ces chats sont magnifiques... j'en rêve depuis toujours...:5-tongue-out:

Je ne désespère pas de m'en offrir un jour !

Je ne suis pas très loin de toi, je travaille à Genève, qui sait, un jour peut-être...::)
En tous cas, merci de partager avec nous ! :cool:
 
Re : maine coon

Bonjour Blueangel,

Je suis une félinophile enragée, ces chats sont magnifiques... j'en rêve depuis toujours...:5-tongue-out:

Je ne désespère pas de m'en offrir un jour !

Je ne suis pas très loin de toi, je travaille à Genève, qui sait, un jour peut-être...::)
En tous cas, merci de partager avec nous ! :cool:




:8-confused::biggrin:

commence d'économiser, lol... je vais faire une porté d'ici l'automne donc ils seront dispo début de l'année prochaine...


c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés, entre 700 et 1400 euros avec vaccins et pédigré.

c'est un investissement, mais ils sont tellement génaiux de caractère et il remplissent tavie de tendresse, que pour moi ça a vallut la peine, mais c'est clair ça a fait mal au budget.... bizes:arnaud_w:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9
Animaux 18
M
Animaux 61
Animaux 16
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut