mains et pieds secs

M

melifairy

Guest
:)ceci est un message desespere
j'ai les mains et les pieds tellement secs pour ne pas dire aride j'ai toujours ete comme ca les pieds encore ca me derange pas trop meme si je suis une habituée des pieds chauffés avec au moins en ce moment une bonne demi douzaine d'ampoule repartis sur mes deux petons....:confused:

mais les mains des que je les mets dans l'eau la peau se fige au point que je n'arrive a tendre mes doigts on dirait des mains mamie g essayer toutes les cremes pour mains qui ont croisées ma route et vidés tous les tubes et pourtant...
alors si quelqu'un qui a eu la patience de me lire a la solution a mon cas je serai la plus heureuse des femmes!!!!:flocool:
 
Re : mains et pieds secs

j ai une cliente qui utilise de l huile d olive (le vrai et fort) elle met com si c etais une creme et laisse agir....au debut elle mettait tous les jours et apres 1 fois par semaine et j ai vu le resultat...super les mains et en plus c est doux (mais faut bien laver apres car l odeur:ok:)
 
Re : mains et pieds secs

il me semble que lolo nous avait parl" de l'huile d'argan aussi ;)
 
Re : mains et pieds secs

c vraiment sympa g de l'huile d'argan chez moi de temps j utilise mais.... pas tres concluant de l huile d'avocat ossi peut etre en cure intensive aurai je plus de resultat
 
Re : mains et pieds secs

sinon à l'epoque pour les pieds j'avais testé la "neutrogena pied" mise en grosse couche le soir ..avec les pieds emballés...(attention on ne rigole pas lol) dans du cellofrais pour toute la nuit...:frag_facile:


bon alors ok c'est l'eté et du coup c pas evident à supporter...puis bonjour le tue l'amour mais bon...ça avait marché lol
 
Re : mains et pieds secs

g cette creme ausi c vrai kelle donne de mon resultat malheureusement des que je met les pieds ou les mains dans l eau c la cata mes pieds sont egallement tres fragiles impossible de mettre des talons haut pour une fashion victim com moi c vraiment une torture g tout essayé les semelles silicone scholl et autre derivés g pensé aller voir un podologue mais je n'en ai pas eu le temps encore
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 1

Ca peut vous intéresser:

Haut