mains et pieds

lily

Membre récent
Bonjour à toutes!!!
alors comme Némésis j'ai passé ma soirée devant les experts..;et mes pinceaux!!!
j'ai refais mes petits petons et mon remplissage avec une petite déco au tampon konad
j'ai foiré ma main droite car n'ayant plus de capsules et ma fille ayant croquer un de mes ongles ...(!!!) j'ai décidé de me lancer dans des extensions au chablon, mais je maitrise pas du tout (pouce , index et annulaire)
Il faut vraiment que je m'entraine pour cette technique, je n'arrive jamais à faire quelquechose de joli et régulier.

Petite question : mes ongles naturels ont été colorés par un lait autobronzant et sont quasi orangé... beurk... quelqu'un a un truc pour enlever ca????

Merci !!!
 

Pièces jointes

  • DSC02121.JPG
    DSC02121.JPG
    636.3 KB · Affichages: 130
  • droite.JPG
    droite.JPG
    996.4 KB · Affichages: 133
  • maindroite.JPG
    maindroite.JPG
    112.5 KB · Affichages: 115
  • gauche.JPG
    gauche.JPG
    1.1 MB · Affichages: 84
  • maingauche.JPG
    maingauche.JPG
    255.1 KB · Affichages: 95
  • DSC02133.JPG
    DSC02133.JPG
    928.2 KB · Affichages: 91
Re : mains et pieds

:)

waouhhh c'est très beau !!! mais dis moi t'as pu voir quelque chose des experts?? :)

 
Re : mains et pieds

non, j'ai rien suivi!!!!
ppfff!!!
 
Re : mains et pieds

coucou lily en effet tu n as pas du tout voir beaucoup des experts ,je suis comme toi je maitrise pas encore totalement sur moi ....snif snif en tout cas moi je trouve que tu t es super bien debrouillee...bravo bravo

ps: j ai exactement les memes tong que toi et je les kiffes trop
 
Re : mains et pieds

mdr!!!!
pour les tongs je les ai vendus pendant des années et ca fait 5 ans que je les rachete chaque été et quand tu demande à mon chéri ce qui lui a plut en premier chez moi il répond tes tongs et ta french au pied avec les strass!!!Merci mes tongs!!!!
 
Re : mains et pieds

je te jure moi c pareil je jongle entre les noires et les blanches et je les uses jusqu au bout ....VIVE LES TONGS!!!!!!!! comme toi je fais la french et mets mes tongs
vite faut que le soeil revienne j en ai marre des converses...lol
 
Re : mains et pieds

cooooolllll, t'as vu comme ça inspire les experts:laugh::laugh:
 
Re : mains et pieds

Franchement je trouve tes poses très belles !!!!! j'aime beaucoup l'effet que ça donne sur tes pieds
 
Re : mains et pieds

j'aime trop les expert, moi impossible de manquer une image, sauf et encore pour un p'tit pipi.
Mais pour toi ça t'inspire méchant, alors bravo, je trouve ça du bon boulot, bravo
 
Re : mains et pieds

:yeah2:bravo lili! pour tes taches essaie l'eau oxygénée:brunette:
 
Haut