mains gauche

omainsdor83200

Nouveau Membre
je viens de finir ma main gauche qu en pensez vous?
merci d avance
 

Pièces jointes

  • DSC00429.jpg
    DSC00429.jpg
    31.7 KB · Affichages: 121
Re : mains gauche

C est propre. C est sympa, juste quelques papattes et la french est trop large à mon gout...

Bisous
 
Re : mains gauche

merci greenael
et oui des papattes!!!! lol
je suis gauchère et je galere toujours sur cette main
merci bisss
 
Re : mains gauche

le 2/3 1/3 n'est pas du tout respecter!! un masque aurait ete pas mal
 
Re : mains gauche

Tu as utiliser des capsules french? pourquoi?
 
Re : mains gauche

tu et formatrice ou pas ?
car j'ai du mal a comprendre tu propose des formations et a coter de ça tu demande conseille pour ta pose qui excuse moi pas au top pour une formatrice !
 
Re : mains gauche

tu et formatrice ou pas ?
car j'ai du mal a comprendre tu propose des formations et a coter de ça tu demande conseille pour ta pose qui excuse moi pas au top pour une formatrice !



j ai pense la meme chose!a eviter ce genre de post si tu es formatrice, ca fait pas tres credible de demander l avis aux autres
 
Re : mains gauche

j ai pense la meme chose!a eviter ce genre de post si tu es formatrice, ca fait pas tres credible de demander l avis aux autres

moi j'ai quand même un doute sur c capacité c la première pose d'elle quelle poste alors quelle fait une pub énorme sur le fofo pour c formations
je c pas enfin .....
 
Re : mains gauche

moi j'ai quand même un doute sur c capacité c la première pose d'elle quelle poste alors quelle fait une pub énorme sur le fofo pour c formations
je c pas enfin .....



oui, mais tu sais, ce ne sont pas les pubs qui font les reputations sur le forum, les filles qui cherchent des formatrices se renseignent quand meme et posent des questions sur le forum quand elle veulent savoir qqq chose sur une formation, ou alors elles vont sur le profils et trouvent touts les discussions ouvertes par la personne, et on tombe sur..ce genre de post!
 
Re : mains gauche

oui, mais tu sais, ce ne sont pas les pubs qui font les reputations sur le forum, les filles qui cherchent des formatrices se renseignent quand meme et posent des questions sur le forum quand elle veulent savoir qqq chose sur une formation, ou alors elles vont sur le profils et trouvent touts les discussions ouvertes par la personne, et on tombe sur..ce genre de post!


oui je suis tout a fait d'accord avec toi
 
Re : mains gauche

Mais malheureusement il y en a quand meme qui se font enormement avoir en pensant que c'est une professionnel (qui veut juste dire qu'elles ont un num de siret et c'est tout)
donc forcement c'est bien...

C'est pour ca que je demande a toute celle qui posent des questions de bien voir le travail de cette personne...car des formatrices avec des poses de debutantes comme certaines...
 
Re : mains gauche

completement d'accord avec vous les filles !!

punaise , moi qui suis debutante ben ca fait franchement peur de se faire former par une tel soit disant "formatrice" !!!

attendont peut etre que la demoiselle en question nous explique cette situation hyper douteuse !!!

bise les nenettes
 
Re : mains gauche

voila la reponse de la demoiselle!!!!!!!

et oui effectivement je suis formatrice et avant po depuis 3 ans et demi mais je n ai jamais reussi a travailler correctement sur moi !!!!! oui j avoue je ne suis pas doué en auto pose!!!!! et moi je n ai pas peur de le dire et de poster mes photos!!!!
voila pour celle qui passe leur temps a descendre certaines filles du forum merci !!!!
je pensais qu ici on pouvais se faire conseiller et en conseiller d autres et ben non!!!!
et juste un derniere chose vous savez c est pas parce qu on est au top en pose qu on est capable d enseigner alors il ne faut pas se referer qu au photos!!!! il faut aussi etre un minimum pedagogue!!!!
 
Re : mains gauche

un conseil, si tu es formatrice, ne va pas sur le forum pour demander l avis des filles

c est toi la formatrice, et c est pas aux autres de juger tes poses et c est surtout pas ton role de demander l avais des autres sur tes poses

ca fait pas crédible du tout! et pas rassurant non plus pour tes futures stagiaires!
 
Re : mains gauche

ecoute je suis pas d'accord avec toi
quand tu dit ça "c est pas parce qu on est au top en pose qu on est capable d enseigner alors il ne faut pas se referer qu au photos!!!!"
car j'estime que formatrice ce doit de faire des pose correcte
c ta marque de fabrique ta pud
c'est pas très crédible ce que tu fait

bon m'admettons que tu ne soit pas au top sur toi bref !!!!

montre nous des poses que tu a fait sur des clientes pour que tes futur stagiaires voie le travaille que tu peut faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut