Mains moites...

sylvania

Nouvelle
Bonsoir a tout le monde,
Je voudrais savoir si une pose complete capsules+gel+french, peut tenir si on a les mains moites?
Je me suis fait faire une pose complete par 3 fois deja et ça tiens pas plus d'une semaine ( je suis allée chez 2 personnes differentes) et la derniere en date me dit que c parce que j ai les mains moites .
es ce que ca pourrait etre vrai et si oui comment y remedier?
Merci a toutes et a tous
 
Re : Mains moites...

oui, c'est possible que le gel n'adhère pas à cause de ça. Il ne te reste qu'a essayer l'acrylique ou la fibre de verre.

Mais sans garantie car j'ai une cliente qui est venue ici, j'ai tout testé et ça n'a pas marché (j'étais la huitième chez qui elle venait)
 
Re : Mains moites...

Oufff la huitième oui en effet ça laisse pas bcp d'espoir loll
En tout cas merci pour ta réponse
Bonne journée:love1:
 
Re : Mains moites...

année 2006 mais ça servira encore peut être!
ce symptome s'appelle l'hyperhydrose, j'ai essayé une technique qui consiste à laisser les mains sous un ventilo pendant dix minutes afin de secher la main et l'ongle, ensuite dépolissez l'ongle comme à l'habitude, toujours sous le ventilo, primer idem et ainsi de suite jusqu'a la fin (vous devez prendre une lime et non pas avec la ponçeuse car ça ne fait pas bon ménage avec le ventilo!)et logiquement ça devrait tenir, ma cliente est revenu au bout de 3 semaines, deux ongles s'était décolés. je lui avais fait une pose gainage au gel! pas de tips car la colle et ongle main moite ça fait pas bon ménage
ps: attention de ne pas trop limer avant le primer car les ongles dr mains moites sont très sensible et se liment comme du beurre!
derniers conseils: au moment du remplissage il faut tout évacuer! sinon tout tombera au bout d'une semaine! voir le lendemain, conseillez a votre cliente de passer un creme une semaine avant qu'elle trouvera en pharmacie, mettez du talc sur vos mains et les siennes si sa transpiration est tropimportante.
j'espère que ça vous aidera.
 
Re : Mains moites...

j'ai le même pbm de mains moites !!! j'ai trouvé la solution miracle ... c'est en pharmacie ça s'appelle DRICLOR !!! à mettre le soir sur des mains propres !!! en 1 semaines on obtient des mains plus sèches que jamais !!! je suis heureuse d'avoir enfin cette sensation !
bisous les filles
 
Re : Mains moites...

Si tu es partante je peux essayer de te les faire sylvania... visiblement nous n'habitons pas trop loin...
Chez ma cousine ça ne tenait jamais plus d'une semaine et maintenant ça tient au moins 3 !!!! grace à 2 ou 3 petites astuces... prises sur le fofo bien sûr ;) qu'en penses-tu...
 
Haut