Mains & Pieds capsules blanches

Vanessouille

En quête de Perfection...
Voila une de mes poses capsules blanches et resine!
J'ai fait une retouche resine blanche sur les gros orteils car les capsules etaient un peu justes!!
 

Pièces jointes

  • DSC01863.jpg
    DSC01863.jpg
    57.9 KB · Affichages: 182
Re : Mains & Pieds capsules blanches

c'est super beau!!!!!!
la deco est toute simple et elle fait un grand effet!!!j'adore!!!
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

c'est super beau!!!!!!!!
le rendu sur les pieds est super!!!!!
Bravo!!!
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

Merci à toutes, je suis vraiment flattée....J'adore faire les pieds car le resultat est insoupconnable!!
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

Je n'aime pas la longeur sur les pieds (questions de gout) mais sinon ton travail est tres bien! :wink2:
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

c'est vraiment très jolie, faut vraiment que je me mette a la resine j'adore ca fais vraiment tres naturel, apres c'est perso, vraiment tres soigné,
poutoux
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

C'est joli en effet... mais la longueur comme ca au pied c'est pas bien... (( oui oui attention la fille de la beauté des pieds est la ! )) parce que dans une chaussure ou le pied sera plus " compresser " que d'habitude, les ongles vont frotté sur les orteils a coté et vive les cors au pieds ! donc la longueur c'est non voilà

sinon c'est tres bien fait ca c'est claire !
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

ta pose est vraiement très bien faite et très naturelle.

par contre, c'est vrai que je n'aurai pas mis une telle longueur sur des petons...

mais bon, chacun fait comme il veut!!!!!!! LOL!!!
 
Re : Mains & Pieds capsules blanches

Ses ongles etaient deja naturellemnt longs, je n'ai fai qu'accentuer l'illusion d'optique en collant ma capsules plus "loin", d'ou cet effet de longueur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut