mains qui chauffent

elisabeth76

Nouveau Membre
Bonjour à tous et merci de m'accueillir. Depuis plusieurs semaines, j'ai les mains qui chauffent lorsque je masse le dos a mon mari!! Sans le masser, je passe les mainssur son dos et j'arrive à savoir où il a mal selon la chaleur de ma main. Je ne le croyais pas au début qu'il me le disait mais j'ai fait le test à mon père et j'ai su où il avait mal et à tel point que mes doigts étaient bouillant, j'ai dû les enlever. J'ignore si c'est un don ou pas et si oui où dois-je m'adresser? Merci à toutes
 
ça me fait penser à un ami qui avait ce genre de "don"....essaye de prendre contact avec un magnétiseur ou sur internet une asso pour discuter de ce que tu ressens....et tu arrives à soulager la douleur?
 
Oui mais c'est une sensibilitée que j'ai développé car je suis praticienne et formatrice de soin spa depuis 15 ans.
J'appelle cette sensibilité le toucher juste :).
Bonne soirée
 
Bonsoir, j'ai eu un grand-oncle radiesthésiste d'après ma mère. Je fais du bien à mon mari, ça le soulage. Est-ce à développer ou pas. Seulement faut que je sois détendue sinon je n'y arrive pas. Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir,
l'application forum manucure ne fonctionne pas d'où ma réponse tardive...
Est ce que tu dois développer ton don? toi seule peut répondre à cette question:
- il est très différent de soulager ses proches et des inconnus.
mais si tu as envie de faire profiter ton don alors fonce!
et après tout dépend si tu veux faire cela épisodiquement ou si tu veux en faire ton métier (reconversion?)
pour le fait d'être détendue pour que ton don fonctionne, il ne faut pas t'inquiéter: au départ tu apprendras des protocoles de soin (si tu le souhaites), cela sera mécanique, puis à force de pratique tu ne penseras plus qu'au bien que tu apporteras.
j'espère t'avoir un peu aider.

bonne soirée
Nathalie
 
Haut