mains seches et eau calcaire

rubis12

Membre Actif
Mes mains sont hyper desséchées avec le savon ou l'eau calcaire , je sais pas
Vous connaissez des bons soins "maison" ou un bon savon pour les adoucir ?
 
N'hésites pas à mettre de la crème tous les jours, moi je prends carrément pour le soir de la crème théoriquement pour zones plus sèches (coudes, pieds...)
 
Bonne idée
J'ai quelque fois la flemme de le faire mais il faut parce que les mains en disent long sur une personne soignée ou pas et surtout c'est pas beau des mains reches
 
Tu peux faire des soins à la paraffine aussi.
Protocole: tu fais fondre la paraffine, (cire de bougie)
Tu mets de la crème au collagène (ou crème grasse) sur les mains ,
tu peints les mains avec un pinceau (attention pas trop chaud la paraffine) ,
tu formes couches après couches un gant.(ne pas bouger les doigts).
tu les mets dans des sachets de plastique et hop dans des serviettes chaudes (ou pas). 15 à 20 minutes plus tard, tu coupes sur le coté les gants de paraffine et tu les enlèves. Tu fais un massage des mains avec le reste et tes mains sont toutes douces.
 
Tu peux faire des soins à la paraffine aussi.
Protocole: tu fais fondre la paraffine, (cire de bougie)
Tu mets de la crème au collagène (ou crème grasse) sur les mains ,
tu peints les mains avec un pinceau (attention pas trop chaud la paraffine) ,
tu formes couches après couches un gant.(ne pas bouger les doigts).
tu les mets dans des sachets de plastique et hop dans des serviettes chaudes (ou pas). 15 à 20 minutes plus tard, tu coupes sur le coté les gants de paraffine et tu les enlèves. Tu fais un massage des mains avec le reste et tes mains sont toutes douces.
Bonjour je m'incruste.. ma mère a l'est main extra sèche, elle fait souvent des crevasses a cause de sa et du coup j'aimerais lui faire des soins a la paraffine mais dans quoi la faire fondre? Un appareil exprès?
 
Au bain marie. Tu mets un pot (récupère une boite en alu de conserve) de paraffine. Tu mets ta boite dans de l eau qui chauffe dans une casserole. Attention ce n est pas stable.
Ca c est pour le chocolat
200px-Bain-marie.JPG
Ou tu as les bacs exprès chauffe paraffine.
O2DECPD01.jpg
 
Bonjour je m'incruste.. ma mère a l'est main extra sèche, elle fait souvent des crevasses a cause de sa et du coup j'aimerais lui faire des soins a la paraffine mais dans quoi la faire fondre? Un appareil exprès?
C est un soin qui est très réhydratant. Collagène + paraffine+ chaleur. Je le conseille aux personnes qui souffrent de crevasses.
 
Je viens de voir les reponses' j'ai du retard désolée et merci topesthtik
On peut l'acheter ou l'appareil à parrainé et il coûte combien
 
Ben figure toi que j'ai fait un massage des pieds à ma mère avec une crème niveau et sa peu s'est assouplit peux utiliser une crème hydratante à la lavande pour les pieds
Mettre des chaussettes ensuite pour pas glisser !!!
 
Je viens de voir les reponses' j'ai du retard désolée et merci topesthtik
On peut l'acheter ou l'appareil à parrainé et il coûte combien
Vous pouvez l acheter chez les fournisseurs pour les esthéticiennes.
Il y a des bacs pour les mains et des bacs pour les pieds.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 3

Ca peut vous intéresser:

Haut