maintien des alloc.chomage en autoentrepreneur????

nc15

Nouveau Membre
Alors voila j'ai déja lancée plusieurs post a se sujet car avoir des infos par le biais des administrations devient....un parcours sans fin!!!

Concernant le maintien partiel des allocations chomage en tant que AE, c'est donc possible sans dépassé 70% de ce que l'on percoit aujourd'hui aus assedics....
Il faut bien restez incrits, faire son pointage comme d'habitude tout les mois, et BIEN coché que l'on est toujours a la recherche d'un emploi...

Une fois cela effectué nous devons leur envoyé le justificatif de nos recettes afin qu'ils caculent notre complément....

Alors la vient ma question....que doit-on envoyé comme justificatifs????
Concernant la déclaration a l'urssaff...peut-on la faire mensuellement dés le premier mois d'activité???
Quel montant déclaré vous pour les assedics??? CA, Bénéfice, ????

Merci a celles qui ont débuté le début de l'activité de votre aide...
 
Re : maintien des alloc.chomage en autoentrepreneur????

Tu peux soit continuer a percevoir tes assedics mensuellement soit demander tout ce qu'il te reste a percevoir en 2 fois je crois.

Concernant les documents que tu dois envoyer, tu dois tenir un livre de recette/dépense dans tous les cas, peut etre la photocopie...
Concernant la déclaration mensuelle, il faut attendre que tin inscription soit prise en compte par net entreprise et cela peut etre plus long que 1 mois... (mon copin est AE)

Par contre pour ce que tu déclare je ne sait pas du tout si c'est le CA ou le bénéfice.

Je suis dans la meme situation que toi et je me pose la meme question.
 
Re : maintien des alloc.chomage en autoentrepreneur????

tu declare ton CA et eux prennent en compte ton CA apres abattement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut