Mais comment faites-vous?

  • Auteur de la discussion thealpine67
  • Date de début
T

thealpine67

Guest
Héllo les filles!
Vraiment génial vos créations!
J'ai l'impression de faire des trucs cucu a coté de vous!

Quels sont les outils que vous prenez pour dessiner sur les ongles?
Ou trouvez vous toute cette inspiration?
Ou achetez vous vos produits pour la déco? (certains site sont trop chers!)

Merci pour vos conseils...
 
Re : Mais comment faites-vous?

J'ai testé la peinture acrylique pébéo déco et miracle ça marche :clap3: et pour beaucoup moins cher, en plus il y a possibilité de faire plein de mélange
et la pébéo se trouve en magasin de brico et loisirs
 
Re : Mais comment faites-vous?

oui mais chipie tu l'utilise comment ???? comme de la peinture alor non ?

thealpine t d'ou en alsace ???
 
Re : Mais comment faites-vous?

Etel je débute en pébéo alors je suis pas la top pour les conseils...

mais oui tu l'utilises comme de la peinture. A la place des strippers (ces pots de couleurs avec pinceau fin qui coutent la peau des fesses à la longue) pour les décos tu peux utiliser la pébé déco.
l'avantage c'est que c'est des gros pots (50ml) pour beacoup moins cher et après tu peux mélanger comme tu veux...
J'ai mis un post avec deux essais pébéo va voir.
La french parme (avec les taches léopard) je j'ai faite en mélangeant de la pébé violette a mon gel blanc les taches c'est que de la pébéo...

C'est super à travailler avec plus de couleurs...

bizoux j'espère t'avoir aidée
 
Re : Mais comment faites-vous?

:) trouve des idées sur le net ,achète des stickers,de la pébéo ,les tips prédécorés et surtout ...LAISSE FAIRE TON IMAGINATION........ose la couleur (l'été on peut se le permettre)............en un mot ............OSE !!!!:)
 
Re : Mais comment faites-vous?

Bon, justement, je viens d'acheter deux pots de pébéo, et ca ne va pas, le resultat est moche, la texture est bizarre, on dirait que ca seche tout de suite et le temps d'en reprendre dans le pot et de continuer la déco, ben on voit les "raccords", je maitrise pas du tout, je ne sais pas comment faire

heeeeeelppppppppp
 
Re : Mais comment faites-vous?

Bon, justement, je viens d'acheter deux pots de pébéo, et ca ne va pas, le resultat est moche, la texture est bizarre, on dirait que ca seche tout de suite et le temps d'en reprendre dans le pot et de continuer la déco, ben on voit les "raccords", je maitrise pas du tout, je ne sais pas comment faire

heeeeeelppppppppp


C'est clair qu'elle sèche vite. Je l'ai déjà utilisée pour faire des berceaux peints à la main sur des faire-parts, et comme tu le dis, on voyait les raccord. Et si on dilue trop, ça éclaircit trop, ça fait "aquarelle"...
 
Re : Mais comment faites-vous?

Merci Glacen, tu me rassures mais j'ai la de si belles couleurs que j'aimerais tant utiliser !!!!!!!
 
Re : Mais comment faites-vous?

Bon, justement, je viens d'acheter deux pots de pébéo, et ca ne va pas, le resultat est moche, la texture est bizarre, on dirait que ca seche tout de suite et le temps d'en reprendre dans le pot et de continuer la déco, ben on voit les "raccords", je maitrise pas du tout, je ne sais pas comment faire

heeeeeelppppppppp

Dans ce cas trempe ton pinceau dans l'au avant de prélever ta pébéo.
 
Re : Mais comment faites-vous?

Il ne faut pas en prendre de trop sur ton pinceau et travailler vite, si c'est une french tu dois en prendre suffisamment pour pouvoir la tracer en une voir deux fois, trempe ton pinceau régulièrement dans l'eau, et si tu travaille au spot, tu en prend plus et il s'étale assez vite et bien, ça sèche moins vite
 
Haut