Mais où j'en suis ??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bon.. après y avoir réfléchi encore et encore, jme lance et vous dévoile mon histoire!

Je n'ai pas vraiment ( ou plus..) d'amies réelles sans jugement à qui me confier j'espere donc avoir un avis ici.

Lorsque j'avais 17 ans, j'ai rencontré via un ami un garcon (il en avait 19), au départ jl'e trouvait bof (ideux presquelol) et au fur et a mesure que l'on s'est vu, parler..jme suis attachée à lui. Après un mois et demi de discussions, de tout et de rien nous nous sommes mis ensemble. Il était d'origine turk (je ne le savais pas a la base) mais le problème n'etait pas là. J'etais vraiment appréciée de toute sa famille, je rentrai chez lui et je l'ai même accompagné au mariage de sa grand soeur pour quiil était témoin. 6 mois après ma premiere relation a été avec lui et je l'aimais plus que tout. Mlaheureusement, quelques temps après, son ex copine est revenue dans sa vie ( il etait resté 4 ans avec) et là il m'a presque laissé comme une merde pour retourné avec elle. J'ai fait par la suite une petite dépression. Cette histoire a ete tres loins car il m'a bcp menti (a cause de la fille qui lui mentait a la base). Bref le temps passe il est avec mais apparement pas tres longtemps. Moi je continue ma vie de mon coté toujours en pensant a lui. Un an apres, je rencontre quelqu'un et là il réapparait dans ma vie. Je ne peux pas le voir, j'ai quelqu'un. Un labse de temps se passe encore, jusqu'au jour où là, c'est moi qui le recontact ( jetais seule) mais lui avec quelqu'un donc on se parle mais ca en plus.. Et ici ca va faire un an et demi que je suis avec quelqu'un (mon 1er) m'a de nouveaux recontacté au debut que j'etais avec la personne actuelle, et je n'ai pas voulu le voir par respect pour mon homme actuel (meme si j'en avais tres envie). Seulement, quelques mois après, c'est moi qui le recontact de nouveau et là on se voit( il ne sait rien passé du tout, meme pas un bisou) on passe un peu de temps ensemble, il s'excuses du mal qu'il m'a fait.. Malheureusement mon homme de nature jaloux possessif, découvre que je l'ai revu, pete un cable ca ete fort loins crise de nerfs. Moi au depart je voulais plus rien savoir, et par pitier peut etre j'ai laissé tombé mon idée de le quitter et suis retournée aupres de lui.
Nous somme depuis maintenant un an installé ensemble mais j'ai l'impression d'avoir un manque. Jme dis et si je l'avais laissé et que j'etais avec le 1er ? comment serait ma vie ?
Car il y a bcp de differences entre les deux:

le 1er est plutot: calme, il travail depuis qu'il a 17 ans non stop, il vient d'acheter une maison qu'il loue, sa famille est stable..

le 2eme est: plus bad boy, il a eu bcp de difficulté familial, m'aime bcp, fort possessif, jaloux mais peu d'ambition j'ai l'impression et on a quand même vécu des moments que je vivrai plus. Il a ete incarcéré en prison pour vente de canabis (derriere mon dos) afin qu'on ait plus d'argent donc je l'ai soutenu, assumé seule car ses parents ne le faisaient pas, j'ai ete insulté de putain par eu et j'en passe.

A l''heure actuellement, ca fait 3 mois qu'il est sorti cava mieux point de vue caractere, il a su retrouvé du boulot tout de suite, mais j'ai de nouveaux enormement de pensés pour mon premier..J'ai un sentiment de "ratage" de vie, de m'etre trompée..

voilà désolée pour le discours aussi long, j'espere que vous aurez la patience de me le dire et j'espere aussi que jme suis faite comprendre quand meme lol

mmerci d'avance les filles, je suis vraiment perdue et mal dans ma peau.
J'aime mon homme, mais jai le sentiment que ce n'est pas lui l'homme de ma vie..
 
Re : Mais où j'en suis ??

up..:sad:personne pour m'eclairé les filles ?? :cry:
 
Re : Mais où j'en suis ??

Heu.....J'ai eu un peut de mal a comprendre....lol

Personnelment si tu a le sentiment d'avoir raté ta vie, sépare toi de lui....
Pense tu avoir un avenir avec lui.?
T imagine tu en robe de marier et lu a tes coté?
T'imagine tu avoir un enfant avec lui?

Pose toi les meme question pour le 1er!!!!!

Perso, je suis mal placé pour te donné des conseille, car mon homme a été incarséré pour les meme raison que le tien...
J'ai un enfant avec lui, mais je sait au fond de moi ke se n'est pas l homme de ma vie.....


Va t'en, prend l'aire et trouve la personne qui te conviendra.....

bon courage...
 
Re : Mais où j'en suis ??

Heu.....J'ai eu un peut de mal a comprendre....lol

Personnelment si tu a le sentiment d'avoir raté ta vie, sépare toi de lui....
Pense tu avoir un avenir avec lui.?
T imagine tu en robe de marier et lu a tes coté?
T'imagine tu avoir un enfant avec lui?

Pose toi les meme question pour le 1er!!!!!

Perso, je suis mal placé pour te donné des conseille, car mon homme a été incarséré pour les meme raison que le tien...
J'ai un enfant avec lui, mais je sait au fond de moi ke se n'est pas l homme de ma vie.....


Va t'en, prend l'aire et trouve la personne qui te conviendra.....

bon courage...


Oui c'est assez compliqué mais j'ai voulu résumé l'histoire depuis le début..
Je suis tombée en fait follement amoureuse d'un homme qui m'est et me sera innaccessible je pense et cela depuis 4 ans! quand j'ai l'impression de l'avoir oublié, mes pensées pour lui reviennent de plus belle !

avc celui que je suis mnt oui jme vois avoir des enfants avec lui et me marier, mais jme vois egalement avec l'autre lol peut être en mieux...


merci de ton message, ca me remonte un peu le moral! juste le fait de pas avoir de jugement quand j'expose mon cas..
 
Re : Mais où j'en suis ??

tu sais apres 3ans avec quelqu'un qui m a laissée pour une autre je me suis remise avec un autre au debut je pensais que j aimais toujours le premier je le croisais aussi de temps en temps au debut ca me faisait quelque chose mais apres plus rien parce que si il m a laissée pour une autre c'est qu' il n'en valait pas la peine .et mon amour pour lui s'est transformé en "haine" mintenant c'est bonjour aurevoir je connais sa nouvelle copine et je m entends bien avec elle et pour lui plus rien.moi aussi au début que j etais avec le2eme je pensais rater ma vie qu il me manquait quelque chose mais ca passe essaye de ne plus trop y penser mais la meilleure solution c'edst de ne plus l appeler ni rien le temps que ca passe parce que si il t as laissé une fois pour une autre il pourrait recommencer une 2eme fois (mon pere l a fait avec ma mere)... ma réponse ne t auras surementg pas fait plaisir mais c'est ce que je pense donc voila.et pour ton nouveau meme si ses parents t ont traitée c'est avec lui que tu es! pas avec ses parents... ne fais pas attention a ce qu'ils disent mon nouveau aussi est possessif mais a la longue on s'y fait lol et y a moyen de le faire changer petit a petit ;-) bisous
 
Re : Mais où j'en suis ??

Oufff, quelle histoire... Lol.

Je ne sais pas trop te conseiller, mais je pense que tu dois faire ce que ton coeur te dit de faire.... Même si c'ets plus façile à dire qu'à faire...

Gros bisous et courage à toi
 
Re : Mais où j'en suis ??

Merci les filles pour votre soutiens et vos avis. " anonyme" je ne prends pas du tout mal c'que tu me dis, en fait ici j'ai besoin de voir la réalité parce que je ne sais pas laquelle est la bonne ! je ne sais pas si vous comprenez c'que je veux dire par là.. lol

ongle turquoise: mon coeur meurt d'envie de revoir et vivre ma vie avec mon 1er mais d'un autre coté je ne suis pas si mal avc celui de maintenant et je l'aime bien quand meme..j'ai surtout peur de sa reaction (car il est inpulssif) et j'ai pas envie de lui faire du mal non plus, prc que je sais que au fond il est vraiment tres tres amoureux de moi..

merci encore bisous
 
Re : Mais où j'en suis ??

moi je pense qu'on idéalise toujours un peu les ex, surtout quand ça fait lo,gtemps qu'on les a quittés et que c'est pas top (ou le train train) avec le conjoint actuel

et comme dit : s'il t'a laissé pour une autre une fois, il le fera sans problème une secondce

recoller les morceaux ça ne fonctionne que très très rarement

et ce n'est pas parce que ton chéri actuel a fait de la prison que tu dois le dénigrer : on fait tous des plus ou moins grosses fautes... l'essentile est qu'il n'ait pas coninué!!

courage
 
Re : Mais où j'en suis ??

moi je pense qu'on idéalise toujours un peu les ex, surtout quand ça fait lo,gtemps qu'on les a quittés et que c'est pas top (ou le train train) avec le conjoint actuel

et comme dit : s'il t'a laissé pour une autre une fois, il le fera sans problème une secondce

recoller les morceaux ça ne fonctionne que très très rarement

et ce n'est pas parce que ton chéri actuel a fait de la prison que tu dois le dénigrer : on fait tous des plus ou moins grosses fautes... l'essentile est qu'il n'ait pas coninué!!

courage


je ne le denigre pas pour la prison ! sinon je n'aurai pas ete le voir 3 par semaine, et me mettre moi en deche pour l'assumer seule financierement là bas ! Comme tu dis tout le monde fait des erreurs et a la base c'etait pour me mettre mieux moi.. mais bon, tu as surement raison j'idealise celui a qui j'ai donné mon coeur en premier malgré que j'aime celui avec qui je suis ! y a des periodes, jle zap vraiment et ici depuis deux jours ben il "hente" de nouveau mes pensées...
 
Re : Mais où j'en suis ??

Heu.....J'ai eu un peut de mal a comprendre....lol

Personnelment si tu a le sentiment d'avoir raté ta vie, sépare toi de lui....
Pense tu avoir un avenir avec lui.?
T imagine tu en robe de marier et lu a tes coté?
T'imagine tu avoir un enfant avec lui?

Pose toi les meme question pour le 1er!!!!!

Perso, je suis mal placé pour te donné des conseille, car mon homme a été incarséré pour les meme raison que le tien...
J'ai un enfant avec lui, mais je sait au fond de moi ke se n'est pas l homme de ma vie.....


Va t'en, prend l'aire et trouve la personne qui te conviendra.....

bon courage...

coucou ma puce pourquoi dis tu cela?(pas homme de ta vie)cest pas joyeus,je te vois plus sur msn en plus bisou ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut