Mais ou s'ont passés les copines ????

angell2676

Passion-Extensions
En premier je voudrais m'excuser si mon poste n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop ou le mettre....

Bon je me demande juste ou sont passer certaines filles que je ne voit plus sur le forum depuis quelques temps :11-crying:

Dans la section extensions il y en à quelques une qui ont disparues et qui me manque, es ce aussi le cas dans les autres sections du fofo ??

Qu'es ce qui ce passe, vous êtes passer ou les filles, il y à eu un enlèvement en "masse" par des ET ou quoi ?????

:euh::euh::euh::euh::euh::euh:
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

quelles topines.................................lol
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Ben il y à plein de speudos de la section extensions que je ne vois plus :'(
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

comme qui ?
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Moi suis triste j'vois plus nahelle, j'vois plus leslie, yao, nathou (bon elle est dans la rubrique amour & couple donc sa va lol)
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Oui c'est vrai moi suis comme toi la rubrique des extensions c'est celle que j'squatte le plus mais bon en contre partie on a des petites perles qui sont arrivée, comme yasmine ou mayalabulle entre autre :)

Moi suis là Angel !!!!!!! MDR ^^
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

encore heureux ma belle car ont commence à se sentir seules :)
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Cest clair c'est bien dommage mais bon j'me dis que c'est un petit coup de mou et que sa va repartir, hein angel sa va repartir ? Heiiin !!

Moi rien a faire, j'lache pas l'forum ;)
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

moi non plus je peux plus me passer de ce foutu forum lolll
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

En premier je voudrais m'excuser si mon poste n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop ou le mettre....

Bon je me demande juste ou sont passer certaines filles que je ne voit plus sur le forum depuis quelques temps :11-crying:

Dans la section extensions il y en à quelques une qui ont disparues et qui me manque, es ce aussi le cas dans les autres sections du fofo ??

Qu'es ce qui ce passe, vous êtes passer ou les filles, il y à eu un enlèvement en "masse" par des ET ou quoi ?????

:euh::euh::euh::euh::euh::euh:

Peut etre qu elles étudient, c est bientot la période des examuns
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Moi j'étudie et je squate le forum en même temps hein looooooool
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

En tout cas j'ai parfois l'impression qu'il y avait moins de prise de tête avant, ont etaient plus nombreuses....du coup je restaient plus sur la section extensions et c'etait assez calme.....

Mais bon j'espère qu'elles vont revenir bien vite :)
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Oui c'est vrai moi suis comme toi la rubrique des extensions c'est celle que j'squatte le plus mais bon en contre partie on a des petites perles qui sont arrivée, comme yasmine ou mayalabulle entre autre :)

Moi suis là Angel !!!!!!! MDR ^^




ohhhh!!!! moi aussi je t'adore ma francoise!!!:heart::heart::heart::heart:
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Oh merci Laura t'es adorable :D

Angel c'est vrai je vois ce que tu veux dire a une periode moi je squatter que la rubrique extensions et sa bouger tout le temps yavais pas mal de post qui s'ouvrer pas mal de réponses la maintenant c'est bcp plus calme c'est dommage mais bon sa va revenir j'espere :)
Qayso elle révise et elle arrive a venir nous voir sa fait du bien ca aussi :)
J'pense aussi qu'ici ya surement des personnes qui s'inscrivent pour avoir des infos et apres elles reviennent plus j'trouve que sa bouge moins c'est dommage mais sa va revenir si faut cest comme ca tous les ans aussi
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Jimagine pas en été, tout le monde en vacances il doit y avoir personnee!!
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Moi j'serais la rien a foutre j'lacherais pas l'forum j'en suis accro toute facon des le reveil je regarde le forum toute la journée pareil fin cest meme grave ^^
 
Re : Mais ou s'ont passés les copines ????

Pas du tout ?
Moi j'prend 3 semaines je vais kiffé lol :)
 
Haut