mais qu'elle gel?

vanina

Membre récent
Bonsoir les filles!

Je pense que ce post a été fait plusieurs fois, mais dure a trouver!!!

Je voudrais savoir se que vous utilisées comme gels???que se soit en base, consruction, gel mask, french, gel de finition....

Car actuellement j' utilise les gel base, construction en gel mask, et finition de ongle24, et la french de american nails!
Certes j'en suis satisfaite!

Mais j'ai entendue parler de flynails, cesart secrets...
(D'ailleurs j'aimerai faire ma formation chez flynails....)

Aprés se roman lol j'attends vos idées et secrets!!!

Bisous a vous:2-big-smile:
 
Re : mais qu'elle gel?

merci beaucoup a toi babeth !!justement se week end je cherché se site, mais je ne le trouvé quand allemand ou anglais!!
 
Re : mais qu'elle gel?

je viens de commander des gels chez flynails je ne sais pas encore ce que ça va donner mais apparemment ils sont bon
 
Re : mais qu'elle gel?

coucou kinou!oui j'en entend beaucoup de bien, tous comme cesart secrets!!!
c'est vrais que c'est difficile de trouver et de faire confiance!
 
Re : mais qu'elle gel?

Bonsoir à vous ^^
j'en ai testé pas mal, après c'est une question d'habitude perso de la prothésiste, mais pour ma part je dirais Number one de beautynails mais ma préférence va aux gels AXXIUM d'OPI...
bisous
Céline
 
Re : mais qu'elle gel?

merci celine d'avoir pris le temps pour moi!et bien je ne connais pas AXXIUM d'OPI!!!
cela dit j'ai entendu parler de Number one de beautynails!!!
je pense que je vais en commander plusieurs et testé!
 
Re : mais qu'elle gel?

Coucou Vanina !

Il existe pleinnnnn de marques.
Tu trouvera également différents avis dans la rubrique " Produits et Matériel ".

Ensuite si tu veux tester une marque, je te conseille de prendre des petits pots de 5 ml histoire de tester et tu pourra te faire une idée.

Bizz
 
Re : mais qu'elle gel?

coucou cindou!!!c'est vraiment trés gentil de répondre et m'aider surtout a cette heure ci!!!
ma derniére commande chez ongle 24 je l'ai commandé en 5ml!
Merci pour le lien de la rubrique!!!
et je vois que tu es distributrice!!!
 
Re : mais qu'elle gel?

coucou cindou!!!c'est vraiment trés gentil de répondre et m'aider surtout a cette heure ci!!!
ma derniére commande chez ongle 24 je l'ai commandé en 5ml!
Merci pour le lien de la rubrique!!!
et je vois que tu es distributrice!!!

Oui :)

Pour ongles24, ils y a beaucoup de membre qui utilisent cette marque et qui en sont satisfait :)
 
Re : mais qu'elle gel?

c'est sur!!!!je viens de voir ton post!!!ta pose avec les produits CNAILS es trés belle!!!!
 
Re : mais qu'elle gel?

Bonsoir,

Perso, j utilise le gel mono clear blue de Cnails ( C'NailS - Gel monophase Blue 15 ml ) et j en suis ravie.bonne tenue,facile a travailler, et j utilise le sealer comme gel de finition.
J ai egalement testé le gel flynails ( base,construction,finition ) mais, attention je parle pour moi, je le trouve pas assez epais et j ai eu des problemes de tenue consernant le gel de finition.
Apres c est vrai que c est chacun son ressenti et ces preferences ;)
Et malgrés ma preference pour Cnails, je continue de tester divers gel et ce post est interessant!
 
Re : mais qu'elle gel?

Bonsoir,

Perso, j utilise le gel mono clear blue de Cnails ( C'NailS - Gel monophase Blue 15 ml ) et j en suis ravie.bonne tenue,facile a travailler, et j utilise le sealer comme gel de finition.
J ai egalement testé le gel flynails ( base,construction,finition ) mais, attention je parle pour moi, je le trouve pas assez epais et j ai eu des problemes de tenue consernant le gel de finition.
Apres c est vrai que c est chacun son ressenti et ces preferences ;)
Et malgrés ma preference pour Cnails, je continue de tester divers gel et ce post est interessant!

Coucou !

Si tu aime la texture des gels épais, tu vas également aimé le gel Builder Clear ( Gel de construction ). Il est quasi identiques au Mono Blue !

Bizzz o_O
 
Re : mais qu'elle gel?

merci chadanne!!!tu a bien confirmé mes pencée!!!
et bien cindou je fait ma commande jeudi aprés midi!!je te contact !
encore merci!!!!a vous deux!
gros bisou
 
Re : mais qu'elle gel?

merci chadanne!!!tu a bien confirmé mes pencée!!!
et bien cindou je fait ma commande jeudi aprés midi!!je te contact !
encore merci!!!!a vous deux!
gros bisou

Y'as aucun soucis.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut