Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

shyva26

Nouveau Membre
Coucou les filles,

alors moi je suis sur le forum depuis quelques temps et je remarque depuis 1 semaine ou 2 que pratiquement tous les post de "débutantes" partent en c*******.
A chaque fois (ou presque) qu'une fille poste pour demander un avis, elle se sent agressée par les commentaires et franchement çà devient lassant.
Au début quand je postais, je n'avais presque jamais de réponse et franchement j'aurais été contente d'avoir des commentaires même négatifs.
Moi franchement çà me saoule de voir dans tous les post : "ohhh mais vous êtes méchante de dire çà", "moi je suis fière de ma pose, je veux des critiques constructives", etc...
Mais c'est quoi ce bazard sérieux ???
Si vous voulez pas d'avais négatifs, faut pas poster !!!
Les filles sont gentilles et prennent le temps de nous montrer nos défaults alors arrêtez d'être vexée quand on vous dit que vos poses sont pas terrible !!! Vous croyez franchement que nous les débutantes on va faire de magnifiques poses en 3 fois ??? Bin non !!!
Je commence à comprendre pourquoi des fois quand on est nouvelles, on a pas de réponse à nos posts, les anciennes ont peur de vexer donc elles disent plus rien, c'est simple !!!
En tout cas moi je dis merci aux anciennes et je souhaite qu'elles continuent à être franches comme elle le sont car moi çà m'aide et voilà...
Les susceptibles elles n'ont qu'à pas demander d'avis...

Un grand merci à celles qui prennent le temps de nous montrer nos défaults et qu'elles continuent répondre comme elles le font...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Tu as raison...
Je fais partie de celle qui "font des remarques"

En fait je ne sais pas si il faut qualifier ca de remarques car même en tournant sa langue 7 fois avant de parler je vois diffiicilement comment dire autrement qu'uen french n'est pas nette, que la construction est trop epaisse ou que les paralleles ne sont pas limer...

Mais tu verras plus tu avanceras ici plus tu seras blazée... surtout si tu es franche et directe...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Waouwwww c'est de plus en plus rare des débutante comme toi shyva ! Merci car effectivement on n'ose plus rien dire ni comment le dire. On essaie de mettre les formes mais certaines prennent quand même la mouche.
Je dis souvent les choses clairement et sans détour et moi quand j'ai commencé, j'ai eu des pros aussi qui ne m'ont pas épargnée et c'est grâce à elles aujourd'hui que je me débrouille plutôt pas mal.

Donc merci à toi shyva ! :+1:
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Bin de rien, moi je suis de nature franche et directe aussi donc je vais pas me vexer parce qu'on l'est avec moi lollll
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

En fait, quand il y a un post avec une pose bourrée de défauts, il faut dire waouh c'est jolie! T'es une vraie pro lances toi!
Il ne faut pas vexer les gens voyons! :)







Si j'avais pris la mouche quand on m'avait dit ce qui n'allait pas pfff..
Pour moi c'est un manque de maturité. Si on accepte pas la critique à quoi ca sert?! Une vraie pro se remet en question, accepte la critique et veut toujours mieux faire!

Ceux qui s'enflamment pour un rien n'iront pas loin...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Tu as raison...
Je fais partie de celle qui "font des remarques"

En fait je ne sais pas si il faut qualifier ca de remarques car même en tournant sa langue 7 fois avant de parler je vois diffiicilement comment dire autrement qu'uen french n'est pas nette, que la construction est trop epaisse ou que les paralleles ne sont pas limer...

Mais tu verras plus tu avanceras ici plus tu seras blazée... surtout si tu es franche et directe...

Bin t'as raison je vois pas non plus comment on peut dire d'autre!!!
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

En fait, quand il y a un post avec une pose bourrée de défauts, il faut dire waouh c'est jolie! T'es une vraie pro lances toi!
Il ne faut pas vexer les gens voyons! :)







Si j'avais pris la mouche quand on m'avait dit ce qui n'allait pas pfff..
Pour moi c'est un manque de maturité. Si on accepte pas la critique à quoi ca sert?! Une vraie pro se remet en question, accepte la critique et veut toujours mieux faire! Trop cool vais devenir une vraie pro alors comme j'accepte la crititique... C'est décidé me lance demain mdrrrrrrrrr
Ceux qui s'enflamment pour un rien n'iront pas loin...


Bon çà va je rigole, voulais juste mettre un peu d'humourrrrrr
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

lol moi maintenant je vais péter un cable à chaque fois qu'on me dit ce qui ne va pas lol
Et puis là je sais pas quoi prendre comme pq.. le parfumé.. le rose... l'écologique..
tiens!! Je vais ouvrir un post!!

mouahaha
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

lol moi maintenant je vais péter un cable à chaque fois qu'on me dit ce qui ne va pas lol
Et puis là je sais pas quoi prendre comme pq.. le parfumé.. le rose... l'écologique..
tiens!! Je vais ouvrir un post!!
mouahaha


Mddddrrrrrr
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

salut

je suis d'accord avec vous il faut savoir accepter la critique négative (d'ailleurs quel intéret de n'attendre que des compliments ? ça ne fait pas avancer...)

j'ai remarqué aussi que certains se lachent quand ils sont pas d'accord ça part rapidement en vrille, au lieu de dire les choses simplement yan a qui s'emballent je comprend pas...
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

je suis tout a fait d'accord avec toi , les anciennes prennes de leur temps pour nous conseiller et autre !! en tant que débutante il est normale d'accepter les défauts d'une pose , surtout que quand il y a kk chose de beau ou d'un peu prés bien les anciennes le disent aussi !!!

+1
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Et bien moi ça fait un bout de temps que je ne dis plus rien sauf quand ça me plait vraiment. J'en ai marre de voir whaou c'est super alors que c'est nul à chier. Désolée.
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

si t'es pas faux cul et ben t'es pas intéressante car tu dis la vérité alors ça va pas
si t'es la seule à dire ce qui ne va pas sur une pose après des ''oh c'est sublime''ou ''trop belle ta pose, ton travail est magnifique j'adore ce que tu fais'' et bien t'es mal vu
mais attention moi il ya une chose que je pense c'est que celle qui dise que c'est super quand ca ne l'est pas c'est aussi car elles savent que si elles disent quelque chose elles vont se faire envoyer sur les roses
ben le mieux c'est encore de ne rien dire et faire son petit bonhomme de chemin et considérer le forum comme un outil de travail et savoir utiliser la fonction recherche à volonté
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Ouis c'est clair que des fois on ose plus dire ce qu'on pense car beaucoup le prenne mal pff c'est ridicule ! Elles demandent des avis alors qu'elles ne sont pas capables d'accepter des avis négatives & pourtant c'est pour leur bien.
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

je suis un peu comme shyva , j'ai pas encore mis de photos mais j'espere en mettre bientot mais je prefere qu'on me dise ce qui va pas parce que que des trucs gentils si on est pas con on se rend compte toute seule que c pas parfait
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Tout a fait d'accord avec vous les filles,je n'ai rien a ajouté si ce n'est qu'a partir de maintenant quand une fille postera une pose je prendrai la température avant de répondre!!! Parcque y'en a certaines qui acceptent très bien ce qu'on dit et je voudrai pas les pénéliser mais pour les autres bah débrouillez-voussssssssssss!!!!!!!!!!
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

bin moi je dis ce que je pense gentillement après je suis pas pro donc je peux me planter (dans ce cas j'accepterai qu'on remette mon avis en question) mais si la fille le prend mal bé faut pas qu'elle demande des avis alors... si un avis négatif est émis de façon correcte je vois pas ou est le probleme
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

pas besoin d'être pro pour voir l'esthétique d'une pose..... quand c'est à chier et que tu lis des'' oh c'est trop beau '' .... tu te demandes qu'elle est l'intérêt pour la fille qui a posté de lui faire croire que ce qu'elle fait c'est bien comment progresser si on dis que ce que l'on fait c'est bien quand c'est pas le cas
 
Re : Mais qu'est-ce qui se passe ici ???

Tout a fait d'accord avec vous les filles,je n'ai rien a ajouté si ce n'est qu'a partir de maintenant quand une fille postera une pose je prendrai la température avant de répondre!!! Parcque y'en a certaines qui acceptent très bien ce qu'on dit et je voudrai pas les pénéliser mais pour les autres bah débrouillez-voussssssssssss!!!!!!!!!!


tu me prêteras ton thermomètre..lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut