Mais vous rangez tous ça ou????

T

Thya

Guest
Moi j'ai une grosse valise et ben elle est pleine alors je sais plus koi faire pfffffff
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

Moi j'achete les collones en PVC avec tout plein de tiroirs c'est pratique en + y'a pleins de couleurs fun :happydance:
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

Ah oui pas bete
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

paredil..au debaut j'avai un de ces rangements qui se glisse sous le lit mais là ça commence à peser à lever à chaque fois..donc je recherche la même chose :)
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

y'en a plein a GIFI ou la foir fouille
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

super merci du tuyeau :brunette: j'avoues qu'en faisant le tour ça va du simple au double..DEs fois t'as meme envie de leur demander si le lingot est fourni avec lol
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

:) Si vou n'avez pas de place dans votre piece,vous pouvez prendre chez Ikéa ou Fly ou Habitat,de très jolies étagères,en bois de couleurs ou naturel arrondie sur les cotés,ya des couleurs pastel super jolie,ou alors en verre briser(plus cher mais magnifique),sinon un meuble à étagère sans portes.Vous n'aurez plus à vous baissez.
 
Re : Mais vous rangez tous ça ou????

:) Si vou n'avez pas de place dans votre piece,vous pouvez prendre chez Ikéa ou Fly ou Habitat,de très jolies étagères,en bois de couleurs ou naturel arrondie sur les cotés,ya des couleurs pastel super jolie,ou alors en verre briser(plus cher mais magnifique),sinon un meuble à étagère sans portes.Vous n'aurez plus à vous baissez.

Bah oui c'est vrai c'est sympa, mais moi pas de place pour mettre un meuble de plus!!! lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut