Maiya extension arnaque ?

Enora De sousa

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum mais j'aimerais avoir votre avis sur le site maiya extension. Voila mon problème j'ai passer une commande lundi et aujourd'hui toujours aucune nouvelles. Elle ne répond ni aux apel ni au messages et encore moin au mails que dois je faire ?
 
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum mais j'aimerais avoir votre avis sur le site maiya extension. Voila mon problème j'ai passer une commande lundi et aujourd'hui toujours aucune nouvelles. Elle ne répond ni aux apel ni au messages et encore moin au mails que dois je faire ?
Bonjour je suis exactement dans le même cas et c’est pareil j’ai tout essayé même via Facebook personne répond donc oui ça sens l’arnaque à plein nez
 
Bonjour,
Je travaille pour l'entreprise Espace Extensions qui vend des extensions à destination des professionnels de haut grade qualité (remy hair grade AAAA et AAAAA), non siliconé garantie.
Entreprise à taille humaine dont le salon et la boutique est basée à Toulouse.
Nous proposons au professionnel l'envoie gratuit de 25 mèches donc n'hésitez pas vous ne serez pas déçue.
Nelly
 

Ca peut vous intéresser:

Haut