maiya extensions

Xtensions 57

Membre Actif
coucou tout le monde ... alors voilà j'ai sauter le pas : j'ai commander chez maiya extensions .... 100 extensions 1 gramme à froid 50 cm ... alors déjà réception super rapide ; j'ai commandé le jeudi après midi et je les ai reçues samedi à midi (j'adoooooooore) ... les mèches sont super belles, je les poses tout à l'heure ... je vous tiendrez au courant de la "tenue" des mèches sur la durée :) ... bonne journée à vous tous
 

Pièces jointes

  • 944742_146660758862314_521703271_n.jpg
    944742_146660758862314_521703271_n.jpg
    169.2 KB · Affichages: 313
alors voilà la pose c'est super bien passée .. manque de bol (douée comme je suis hein) il manque 20 mèches ... donc recommande chez mayia ... et en prime deux copines présentes en veulent aussi :) (que du bon ce week end) ... enfin voilà photo mardi après fin de pose ... (faut vraiment que je pense plus large la prochaine fois :( )
 
Tu vois je t'avais dis ;) moi aussi j'ai hâte de les poser , mais avec la chaleur je prefere patienter un peu...
 
perso je l'aurais pas fait non plus fait trop chaud ... elle m'as dit que même si elle devait reposer des mèches, elle aller chez le coupe tiff avant les couper et tout recolorer .... comme ça en même temps on sera sur que ces mèches résistes à tout :)
 
Si tu peux mettre une petite tof de ton travail avec ces meches ce serait bien ...sinon , tiens moi au courant sur la durabilité des meches :)
 
moi ce que je vois c est que le packaging est le meme que les meches chinoises vendues sur ebay :
vendeur pinkdream1224
je les ai essayé ! c est les meme
je crois que la duréee va etre vite vu je crois les filles
 
pas compris ? cela veut dire que c'est des meches de pacotilles ? il faut savoir que moi j'ai pas reçu le même packaging...alors...vivement la rentrée pour me les poser .
 
yes ! lol! ben bon c est dommage que pleins de fille qui ne connaissent pas se fassent avoir
nous on est des poseuses donc moi je me permet de le dire et j en ai fait des marques, toutes je crois y compris tout ebay
il faut le dire point
Bonsoir dit moi aurai tu un filon ? tu commande chez qui tes meches ?
 
alors je reviens au nouvelles ... ma cliente as toujours ces mèches sur la tête et pour le prix en est satisfaite ... bon elle m'as aussi dit que pour sa part elle gardera ce genre de mèches ...
 
D'habitude je commande chez samiflo ... Mais la personne m'as donner son budget et comme tout petit budget je lui ai proposer des meches de moins bonnes qualité ... Mais.elle en est ravie (des meches comme de la pose :) ça fait plaisir) pour la prochaine elle aura le budget necessaire pour de la meilleure qualité ... Pour le miment celle ci.lui conviennent ... Mais je ne sais pas pour combien de temps ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut