Majeur droit qui s écaille a chaque pose

Rosalagathe

Membre récent
bonjour
Je désespère
Sa fais 3 pose et a chaque fois mon majeur à droite au bout de 2/3 jours la couche qui borde l ongle s en va et le bout du bord libre de fissure ( petit bout) et va par la suite s écailler
C est comme un mini décollement au bout du doigt
Et QUE se doigt
Griffer l ongle lime 180
Nail prep
Primer
Base catalyse 2 min
French 2 couches catalyse a chaque 2 min
Construction catalyse 2 min
Dégraisse et mise en forme Deco
Finition sans résidu catalyse 2 min

Les autres doigts ne bouge pas....

Aider moi
J arrive pas depuis l iPhone a mettre la photo
 
Tout ce qui est casse = manque de matière
Bord libre qui pète : manque de matière et ongle mal bordé
Couleur ou finition qui se décolle = pas assez catalysé ou couche trop épaisse.
Après ta mise en forme tu parles de déco si c'est au gel ok pour une finition sans résidus sinon opte pour une finition avec résidus, catalyser 4mn.

Sinon si c'est juste ton majeur en bagnole arrête de lever ton majeur en l'air a chaque fois qu'on te grille le priorité. Quoi c'est pas ça? Pardon je sors ...
 
Mdr la fin du message

Deco stamping

Ok je referais en mettant plus de matière sur SE bord libre alors
Et ferais gaffe à mettre finement ma french en gel
Mais c est bizarre toujours le même doigt
 
Si c'est un morceaux qui part c'est bien de la casse donc tu renforces et bordes bien et ça ira.
Quand tu peux mets une photo et on rectifiera si mon cerveau de blonde ne te comprends pas :)

Je suis pas une pro du stamping mais si tu le fais au vp te faut un top coat avec résidus.
Y-a que au gel couleur ou tu peux avec un sealer sans résidus.
 
Ma deco c est stamping vernis classique ...
Et je met une finition sans résidu par dessu ...

Pourquoi peux pas mettre une finition sans résidu avec vp?

Si c'est un morceaux qui part c'est bien de la casse donc tu renforces et bordes bien et ça ira.
Quand tu peux mets une photo et on rectifiera si mon cerveau de blonde ne te comprends pas :)

Je suis pas une pro du stamping mais si tu le fais au vp te faut un top coat avec résidus.
Y-a que au gel couleur ou tu peux avec un sealer sans résidus.
Si c'est un morceaux qui part c'est bien de la casse donc tu renforces et bordes bien et ça ira.
Quand tu peux mets une photo et on rectifiera si mon cerveau de blonde ne te comprends pas :)

Je suis pas une pro du stamping mais si tu le fais au vp te faut un top coat avec résidus.
Y-a que au gel couleur ou tu peux avec un sealer sans résidus.
 
le vernis classique pète généralement surtout si tu mets direct un sealer dessus.
En fait une finition avec résidus est celle qu'on utilise pour les vernis permanents, elle est plus souple qu'une sans résidus et protégera mieux tout ce qui est foil, peinture acrylique, vernis classique. Enfin le vernis classique c'est capricieux ça passe ou ça casse :)
 
Ok
Ba écoute depuis vendredi sa a pas bouger sur la deco
La ou sa a Peter ( fissurer) c était jniquement sur la french en gel... Et c est tout qui s est fissurer sealer construction base...

Je pense que se doigt je doit bien penser a le faire plus epais sur le bord libre ...

La j ai limer sa me la raccourcit mais au moins sa s écaillera pas.., et je peux garder ma pause
Je vais voir si sa me le refait ...dans les jours a venir...

C est bizarre qd même sur un seul doigt et toujours le même...
 
Mdr
Mais grrrr
J espere que je vais arriver a se qu il reste nickel la prochaine fois raz l bol
Je veux du gel pour garder mes poses 3 semaines...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut