Majiblond ; mode d'application

A

Azure14

Guest
Majiblond 9.21 ; sur fond de deco orangé ( avant - aprés )

Coucou ; alors voila j'ai besoin de votre aide !
J'avais il y a deux mois les cheveux noirs sur la moitié de la tête & l'autre moitié étais '' naturelle '' . Une folie m'est pris & j'ai décolorer l'ensemble de mes cheveux . Donc j'ai fait deux décolorations ; une a 30 & une a 20 .
J'ai obtenus un fond de deco très orange avec des zones de jaune .
J'y ai fait par dessus un 7 de chez Loreal Symbio ; qui a disparus mais a laisser ma chevelure uniforme ; depuis grace au shampoing silver mes cheveux ont vachement déjaunis .
J'ai acheter un majiblond 9.21 ( irrisé cendré ) ; & je voulais savoir comment je dois l'appliquer ; quel temps de pause pour les racines ext sachant que j'ai fait mes racines a la decoloration il y a 1 semaine .
Et aussi a quelle force d'oxydant même si je suis pose que c'est 30 .​


 
Re : Majiblond ; mode d'application

majiblond c'est un tube pour 100 ml d'oxydant 30 ou 20V , tu commences par les racines suivi de la longueur, tu laisses posé max 40 min ( tout depend du ton que tu veux sachant que sa eclairci jusqu'a 7 ton je crois, avant 5 min de rincage, masse avec de l'eau tiede pour emulsionner et rince puis soin
 
Re : Majiblond ; mode d'application

Ok moi ; j'ai quand meme du 8 a mon avis en hauteur de tons .
Je fais surtout sa pour virer les reflets désagréable de mes cheveux .
Tu pense que je devrais allonger au bout de combien de minutes ?
 
Re : Majiblond ; mode d'application

jsuis pas pro ( jdis sa marce que j'utilise aussi majiblond) mais moi je laisse toujours au moins 30 min, puis je masse a l'eau et rince apres tu peux aussi essayer le luocolor p0 ou P1 qui eclairci pas mal aussi et enleve les reflets
 
Re : Majiblond ; mode d'application

Ok merci ; donc en gros je fais les racines ; puis une fois faites j'allonge directement .
Je surveille mais je laisse pas poser plus de 30 mn !
Merci je vous posterais une photos
 
Re : Majiblond ; mode d'application

oui on commence toujours par les racines puis tu enchaines direct, comme chez le coiffeur ^^ met nous des photos voir ce que sa donne
 
Re : Majiblond ; mode d'application

Non on commence pas toujours par les racines justement :)
On peux faire soit racines toute la tete puis allongement ; ce que je vais faire .
Soit directement allongement
Soit au contraire commencer par les longueur et les pointes !
 
Re : Majiblond ; mode d'application

Je l'ai fait a 30 volumes
Racines 10mn & longueur 30mn !
Sa a neutraliser le reflet sa c'est sur ; mais je m'attendais a quelque chose de plus flagrant ; genre avoir presque du blanc ; mais a mon avis la j'ai neutraliser les reflets ; la prochaine fois sa seras mieu !
Par contre ; le super eclaircissant ne pas m'a pas du tout assecher le cheveux ; donc je consseille !
J'ai uttiliser le 9.21 de la gamme Majiblond de chez Loreal .





 
Re : Majiblond ; mode d'application

Azure ça va quand même je trouve!
Pourras tu me dire quand tu le refais voir si c'est plus clair encore?
Et tu dis que ça n'a pas trop abimé?
 
Re : Majiblond ; mode d'application

resultat pa tré top
tro de couleur sur cette tete ya du orange du jaune du blanc ya mem un orange foncé sur le devant grrr mais bon c'est le faite que t'avais une couleur noir mais je pense que tu dois arreter avec les supereclaircissant t'as deja les cheveux flingués et semblent poreux donc faire de simple colo irisé cendré de temp en temp pour uniformiser et biensur eclaircir les racines apart avant ..c mieu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut