Majiblond sur cheveux brun?

kimellys

Experte
Coucou les filles :)

Je pose une question par curiosité. Sur le descriptif ils mettent que cette colo permet d'éclaircir jusqu'a 4 ton 1/2 sans décoloration préalable.

Alors quel est le procédé de cette coloration, je veux dire comment elle fait pour éclaircir sans déco?

Merciii
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

Majiblond sur un cheveu brun naturel oui c'est possible mais il virera au jaune (perso, je trouve que tt les super eclaircissant ne font pas un joli resultat! ca vire tjs au jaune)... et perso berkkk.... Mais tu peux tjs le faire et si c'est trop jaune faire un coulage pour eliminer le jaune... Tout ce qui est super eclaircissant se travaille avec du 30 ou 40vol!


Si ton cheveu est teint, c'est pas la peine d essayer...


Bises
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

Majiblond sur un cheveu brun naturel oui c'est possible mais il virera au jaune (perso, je trouve que tt les super eclaircissant ne font pas un joli resultat! ca vire tjs au jaune)... et perso berkkk.... Mais tu peux tjs le faire et si c'est trop jaune faire un coulage pour eliminer le jaune... Tout ce qui est super eclaircissant se travaille avec du 30 ou 40vol!


Si ton cheveu est teint, c'est pas la peine d essayer...


Bises


Merci rose turquoize! arf non moi veut pas essayer!!!:21-crazy:
Mais ca m'intriguait.. alors ca marche bien sur un cheveux déja blond?
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

Merci rose turquoize! arf non moi veut pas essayer!!!:21-crazy:
Mais ca m'intriguait.. alors ca marche bien sur un cheveux déja blond?


Lol!

Moi je suis blonde foncée et ca a fais jaune... Bon après j'ai fais assez bien de mèches clair et c'etais joli mais bon... Perso j'suis une ANTI super eclaircissant!
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

Lol!

Moi je suis blonde foncée et ca a fais jaune... Bon après j'ai fais assez bien de mèches clair et c'etais joli mais bon... Perso j'suis une ANTI super eclaircissant!

Ah ba c'est nul alors! pourquoi ils vendent des machins pour qu'on se retrouve a la mode bascour genre poussin Lool

Pourtant a ce qu'il parrait le schwarkopf nordique blonde spéciale brune mache bien
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

C'est un avi perso, je connais des coiffeuse qui aime ce produit! Bon aussi dés qui y a un petit reflet doré j'suis malade mais bon...

Pour le nordique blonde spec brune je ne connais pas du tout...
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

Ah ba c'est nul alors! pourquoi ils vendent des machins pour qu'on se retrouve a la mode bascour genre poussin Lool

Pourtant a ce qu'il parrait le schwarkopf nordique blonde spéciale brune mache bien


j'ai lu sur beaute-test.com que justement les testeuses qui ont fais leur commentaire sur ce produit en etaient mécontentes qu'elles n'avaient eu aucun resultat
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

j'ai lu sur beaute-test.com que justement les testeuses qui ont fais leur commentaire sur ce produit en etaient mécontentes qu'elles n'avaient eu aucun resultat


Ce produit n'a aucun effet sur cheveux déja coloré. C'est pour cheveux naturels apparament
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

Ce produit n'a aucun effet sur cheveux déja coloré. C'est pour cheveux naturels apparament


ah bon moi vraiment cruche des fois j'ai toujours un train de retard
sinon je sais que ce n'est pas le poste concerné mais j'avais lu celui ou tu parles de tes amours je n'avais pas voulu m'inserer dedans car encore une fois j'avais un train de retard je l'ai lu qu'hier soir mais j'ai ete sensible à ton histoire car pour d'autres raisons avec le mien au bout de 5 ans c'est un peu la meme
j'espère que tout s'arrange pour toi ;)
 
Re : Majiblond sur cheveux brun?

ah bon moi vraiment cruche des fois j'ai toujours un train de retard
sinon je sais que ce n'est pas le poste concerné mais j'avais lu celui ou tu parles de tes amours je n'avais pas voulu m'inserer dedans car encore une fois j'avais un train de retard je l'ai lu qu'hier soir mais j'ai ete sensible à ton histoire car pour d'autres raisons avec le mien au bout de 5 ans c'est un peu la meme
j'espère que tout s'arrange pour toi ;)

Pour la colo, t'as pas un train de retard je me suis renseigné il y a 15 min sur internet lool :mmm:

Pour ce qui est de mon post, merci t'es vraiment trop mimi:brunette:, ca me fait toujours autant plaisir de voir qu'on est pas aussi seule qu'on le pense dans ces moments la. :heart::heart::heart: et puis ba toi j'espere que c'est Good pour toi dans ce coin la et que c'est pas trop tendu en tout cas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut