Majicontrast sur toute la tete?

Re : Majicontrast sur toute la tete?

C'est top! Super que ça te plaise :)
 
Re : Majicontrast sur toute la tete?

Mon iPhone est jailbreake... Et g installe le thème hello kitty avec winterboard

ah j'me doutais bien! tant pis :'( lol

Voila le résultat!!! Merci a vous pour vos conseil. Sans vous je serai encore avec mon vieux rouge acajou LOL. Du coup je reprendrai les racine d'ici une quinzaine de jour.
C'est vraiment le rouge que je voulais je suis trop contente!!

c'est top! même la coupe est terrible.

:hi:
 
Merci pour vos coms!! En vrai il est plus flash que sur cette foto je sais pas pourquoi il ressort comme ça
 

Pièces jointes

  • image-3335377052.jpg
    image-3335377052.jpg
    24.2 KB · Affichages: 487
bonjour je ne cs pas si jsuis sur le bon post mes j'aimerais avoir un renseignement on ma fait une couleur chocolat sur mes mèche blonde et je voulais savoir si en mettant du spray éclaircisant pourrais avoir une couleur miel
 
Re : Majicontrast sur toute la tete?

trop belle ta couleur !!en plus ca va bien avec ton visage !tres jolie !!!rihanna peut aller se cacher lol!
 
Re : Majicontrast sur toute la tete?

Decolore a 20 volumes ; majicontrast rouge a 20 aussi puis fait un truc du style '' crazycolor '' fire ; ou ce genre de coloration qui raviverons ton reflet quand il seras un peux ternis !
 
salut pareille je vient de le faire ajd et cata que les repousse ont prise les longueur non grrrr que faire pfff magicontraste rouge avec du 40 de volume comme elle ma dit a la commercial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut