Majirel 6.3 trop foncée

Kilea

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Étant blond foncée de base avec des mèches blondes assez claires et sur les conseils de la vendeuse, j'ai fait un 6.3 censé être un blond foncé doré afin d'uniformiser ma couleur pour enlever ces mèches et refaire une couleur se rapprochant de ma couleur naturelle et je me retrouve bcp plus foncée que ce à quoi je m'attendais. Surtout que je lisais qu"en vrai c'était tjs plus clair que sur le nuancier. ..j'ai maintenant plus un chatain avec des reflet acajou, le tout assez foncé. Qui peut m'aider et me conseiller vers quelle nuance me diriger? Merci d'avance pour vos réponses.
 
J'espérais une couleur de ce type
 

Pièces jointes

  • img-13610615da.jpg
    img-13610615da.jpg
    35.7 KB · Affichages: 463
  • ccea2c3b7ed64664a7da1e3f945c5f2d.jpg
    ccea2c3b7ed64664a7da1e3f945c5f2d.jpg
    38.4 KB · Affichages: 2,211
Et je me retrouve avec ca
 

Pièces jointes

  • 7515c0d86642132aefc98670f397499c.jpg
    7515c0d86642132aefc98670f397499c.jpg
    52.9 KB · Affichages: 372
Coucou
Ta couleur a sans doute charbonné, la couleur des modeles que tu desire serait plus dans les tons 7
Sachant qu'une couleur n'en eclairci pas une autre je ferais d'abord degorger au max la couleur
 
Coucou,
Déjà merci de ta réponse et peux tu me dire ce qui a causé le fait que la couleur à charbonné ? J'ai fait une mauvaise manip dans la préparation ?
Et dans les 7 tu penses que je dois prendre un cendré ou irisé pour neutraliser le côté orange ? Il est vrai que naturellement au soleil mes cheveux prennent reflet doré.
 
Encore une question : si j'ai bien compris je devrais faire un ton dans les 7, voir cendré pour neutraliser le reflet orange sur les racines mais du fait de mes mèches blondes en dessous qui ressortent déjà car la couleur degorge, ne vous t-elles pas virer au vert ?
 
Coucou,
Déjà merci de ta réponse et peux tu me dire ce qui a causé le fait que la couleur à charbonné ? J'ai fait une mauvaise manip dans la préparation ?
Et dans les 7 tu penses que je dois prendre un cendré ou irisé pour neutraliser le côté orange ? Il est vrai que naturellement au soleil mes cheveux prennent reflet doré.
Derien
Je suis pas pro donc je ne saurais te repondre
Pour le fait que cela est charbonné sans doute un temps de pose trop long ou cheveux poreux
Tu as dis que c'était acajou? Le mieux serait une veritable photo de tes cheveux,
Je ne sais pas si le 7 prendra etant donné que tu es bien plus foncee
 
Encore une question : si j'ai bien compris je devrais faire un ton dans les 7, voir cendré pour neutraliser le reflet orange sur les racines mais du fait de mes mèches blondes en dessous qui ressortent déjà car la couleur degorge, ne vous t-elles pas virer au vert ?
Oui fais attention a ne pas appliquer de cendré si tu as du doré y a des technisues pour eviter cela
 
Ha je pensais que tu étais pro je vais retourner chez produo en montrant bien ce que j'avais et ce que je veux. J'ai déjà lave mes cheveux 2 fois et ça degorge déjà
 
Bonsoir, je me permet d eclairer vos propos.
Pour info, une coloration "charbonne" quand on reaplique plusieurs fois une coloration de meme ton.
Un cheveu poreu prend tres mal la coloration du fait que la cuticule est tres endommagé dont il ne fixe pas la pigmentation du colorant.
Pour maintenant, la seule solution que je ferai en tant que pro, demaquillant type color out, pour enlever la coloration qui vient d etre'faite.bain de lumiere avec la coloration desiré, puis coloration.je pense qu'un 7 sera bien ,sachant que les fondamentales sont bien souvent a reflet chaud.
Voila pourquoi je suis contre les grossistes qui vendent des produits de coloration au grand public.
 
Bonsoir, merci de ta réponse mais c'est la première colo que je fais. Et avant ça j'ai fait des mèches blondes il y a bien 5 mois...depuis plus rien. J'avais vu la possibilité du color out mais ici à force de les laver la couleur à déjà bien degorger et edt devenue plus jolie dc je vais attendre pour ne pas agresser de trop mes cheveux avec une autre colo.par contre le bain de lumière dont tu parles ça consiste en quoi ? Ça abîme les cheveux ?
 
Ca n est pa sdu tout agressif pour le cheveux,cela consite a aider le cheveu a fixer le colorant,comme une precoloration mais un meilleur resultat final et de tenue dans le temps.
 
Ma colo à été faite maintenant il y a presque 6 semaines, elle a bien degorger mais toujours trop foncée. Est ce que je peux refaire une colo dans les 7 ou les 8?
 
Sa prendra en racine mais pas sur les longueurs donc evite surtout si tes cheveux charbonnes ...
Poste nous une photos de ta couleur actuelle stp qu'on t'eclaire un peu plus car si on ne vois pas comment sont tes cheveux c'est impossible de te donner un conseil adapté !
A savoir que une couleur artificielle delavera toujours dans des teintes chaudes donc tu devra forcement l'entretenir si tu neux pas de reflets cuivrés
 
Il m'est arriver une fois la même chose je vouàis un chatain clair je me suis retrouver chatain foncer limite noir sa sert à rien d'aller prendre une colo plus clair car une couleur n'en éclairci pas une autre donc se que j'ai fait pour retrouver un 6 puis un 7 j'ai fait des masque au lait de coco vain d'huile de coco aussi si tu n'a pas les cheveux sensibiliser ou sec heald and shoulder puis de gros soin car sa dessèche pas mal juste de cette manière j'avais réussi à retrouver un 7 mais du coup je trouvais ma couleur super terne je suis parti par la suite en salon pour quelque meche doré et j'avais réussi à avoir ce que je désirais sinon si tu es moins. Patiente je te conseille color out ou off regarde sur trouve il y a des tuto
 
Perso c'est un 6.3 qu'on m'à donné je pense que j'ai ete mal conseillée. Je les lave, lave lavé pour degorger un max mais ça va pas assez vite à mon goût la couleur à pas mal éclaircie mais pas suffisant. Je vais essayer le bain d-huile de coco j'en ai mais je ne savais pas que ça faisait éclaircir ...tu parles d'huile végétale ? Sinon le color out on m'à déconseillé, chez une amie ça n'à rien fait et j'ai vu quelques post ou les filles ont eu des problèmes dc avec mon cheveu sensibilisé je ne préfère pas essayer. La photo fait plus clair qu'en vrai à cause des lumières mais c
 

Ca peut vous intéresser:

Haut