Majirel de L'Oréal Professionnel

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Majirel de L'Oréal Professionnel - Majirel de L'Oréal Professionnel

Pour me décrire, je suis une femme intrépide. Ainsi tout mon look rejoint cette caractéristique. Ma sœur, quant à elle est plus sage si l’on peut le dire ainsi ! Si avant, nos produit de beauté diffèrent toujours et elle trouve tous beau sur moi, maintenant nous utilisons le Majirel de L'Oréal Professionnel.
Afficher la pièce jointe 678566
Les résultats de ce produit de coloration d’oxydation est maniable comme ce que chacun veut. En plus, il couvre les cheveux jusqu’à 70% et prend un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ayant fait plusieurs stages dans différents salons de coiffure durant mes études de coiffure, j'ai été amenée à travailler avec ces colorations de chez L'Oréal.

Le packaging est rouge bordeaux et est facilement reconnaissable. C'est une gamme bien connue dans l'univers de la coiffure.

DSCF2320b.JPG

Vous avez sur l'un des côtés le numéro de la couleur sur un fond qui la représente. Si c'est une couleur dans les tons rouges, l'étiquette sera rouge. Si c'est une couleur dans les tons marrons, l'étiquette sera marron ... Vous avez compris le principe. C'est plutôt sympa comme ça on sait directement en voyant l'étiquette, quel genre de couleur ce sera.

DSCF2321b.JPG

Ici c'est un blond très clair doré donc l'étiquette est jaune.

J'ai beaucoup aimé travailler avec cette marque qui est très agréable à utiliser. Elle couvre bien les cheveux blancs et la couleur naturelle ou artificielle du cheveux.

Elle tient bien dans le temps après comme toutes les couleurs, il faut les entretenir et utiliser des produits adaptés: des shampooings pour cheveux colorés et des soins si vous avez des cheveux mi longs ou longs afin de garder les reflets et la brillance de la couleur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut