Majirouge

Re : Majirouge

Okay je vais faire un demi tube ;)
Puis je verrais si j'ai pas assez x) Mais quoi qu'il arrive j'en re ferais

Je commence a poser. Je stresse quand même ^^ *Prions pour un bon résultat!* D'ailleurs aillant l'habitude des colo de supermarché qui sont assez liquide, la c'est plus épais c'est bizarre xD
 
Re : Majirouge

Voilou le résultat!
J'aime carrément quoi *-* le rouge cachemire été hyper foncé a coter de ce rouge vif! Merci Vivi tu gère! :worshippy: Merci pour tes précieux conseils & avoir pris le temps de me répondre!

M'enfin la colo au début j'ai eu du mal a l'appliquer puis après c'était plus facile, mes cheveux sont pas du tout abîmer mais je vais faire quand même un petit masque demain soir ^^ En tout cas je suis hyper contente du résultat je m'en remet pas, je m'attendais pas a un résultat comme sa <3
Grâce a Vivi! Merci beaucoup encore!

D'ailleurs pourrais tu me dire une dernière chose. Quand je vais devoir refaire ma colo, inutile de réutiliser majicontrast? Donc tu me conseillerais quoi comme référence a prendre pour la suite?

(D'ailleurs faite pas attention a ma tête ^^ en plus me suis brûlée le menton ._.)
 

Pièces jointes

  • DSC_0385.jpg
    DSC_0385.jpg
    36.7 KB · Affichages: 937
  • DSC_0384.jpg
    DSC_0384.jpg
    28.4 KB · Affichages: 901
Re : Majirouge

Voilou le résultat!
J'aime carrément quoi *-* le rouge cachemire été hyper foncé a coter de ce rouge vif! Merci Vivi tu gère! :worshippy: Merci pour tes précieux conseils & avoir pris le temps de me répondre!

M'enfin la colo au début j'ai eu du mal a l'appliquer puis après c'était plus facile, mes cheveux sont pas du tout abîmer mais je vais faire quand même un petit masque demain soir ^^ En tout cas je suis hyper contente du résultat je m'en remet pas, je m'attendais pas a un résultat comme sa <3
Grâce a Vivi! Merci beaucoup encore!

D'ailleurs pourrais tu me dire une dernière chose. Quand je vais devoir refaire ma colo, inutile de réutiliser majicontrast? Donc tu me conseillerais quoi comme référence a prendre pour la suite?

(D'ailleurs faite pas attention a ma tête ^^ en plus me suis brûlée le menton ._.)

Waouuw génial,il est nickel ton rouge :D ravie que mes conseils t'aient servi :42-baby:

Aloors pour l'entretient,si tu as les cheveux foncé naturellement tu appliques juste le majicontrast en racine au 30vol ou au 40vol si ils sont limite noir lol :) et pour tes longueurs,il suffit d'entretenir avec une colo semi permanente (car en colo même pro tu trouveras pas un rouge aussi vif à part le majicontrast :( ) que tu fais par exemple toutes les deux semaines,ça abime pas du tout donc tu peux même en faire plus régulièrement :p la meilleure marque pour moi c'est Directions de "la riché",tu peux en trouver sur beeunique.co.uk,c'est pas cher et super rapide :)

Par contre fait attention car le majicontrast dégorge énoooormement,donc utilise une serviette rouge ou foncée quand tu les laves sinon tu risques de tacher tout ce qui est clair XD je me rappelle même qu'un soir d'été j'avais transpiré et ça avait dégorgé sur le col de mon t-shirt et sur mon coussin :gni:
 
Re : Majirouge

Mercii beaucoup tous le monde, j'avoue que la il est niquel j'ai jamais réussie a avoir un rouge pareil! ^^

Merci Vivi :) & dac pour la colo semi permanente c'est vrais que comme sa pas besoin de refaire de colo tous les 1 ou 2 mois x) sinon mes cheveux sont pas hyper foncer en racine, je suis blonde de base, & petite j'étais carrément platine ^^' Il me reste un peut de majicontrast que je vais garder pour les racine & je vais acheter la semi permanente comme tu m'as dit ^^ *Note le nom*

Oui j'ai vue deja tout a l'heure j'avais pris une serviette blanche celle que je prenais pour mon autre rouge, au lavage c'était partit mais la elle est hyper rouge de partout! Au moins je pourrais pas la confondre avec les autres x) Par contre sur le Tee shirt pas cool! ^^ Je ferais attention!
Encore merci pour tes conseils! Ils voulait tous que je fasse le majirouge 6.66 ils me disait non il est hyper flash. & je pense que si j'avais écouter j'aurais eu encore plus foncer qu'avec le rouge cachemire :/ Donc au final tu es la seule que j'ai écouter & j'ai bien fait! :)
 
Re : Majirouge

Mercii beaucoup tous le monde, j'avoue que la il est niquel j'ai jamais réussie a avoir un rouge pareil! ^^

Merci Vivi :) & dac pour la colo semi permanente c'est vrais que comme sa pas besoin de refaire de colo tous les 1 ou 2 mois x) sinon mes cheveux sont pas hyper foncer en racine, je suis blonde de base, & petite j'étais carrément platine ^^' Il me reste un peut de majicontrast que je vais garder pour les racine & je vais acheter la semi permanente comme tu m'as dit ^^ *Note le nom*

Oui j'ai vue deja tout a l'heure j'avais pris une serviette blanche celle que je prenais pour mon autre rouge, au lavage c'était partit mais la elle est hyper rouge de partout! Au moins je pourrais pas la confondre avec les autres x) Par contre sur le Tee shirt pas cool! ^^ Je ferais attention!
Encore merci pour tes conseils! Ils voulait tous que je fasse le majirouge 6.66 ils me disait non il est hyper flash. & je pense que si j'avais écouter j'aurais eu encore plus foncer qu'avec le rouge cachemire :/ Donc au final tu es la seule que j'ai écouter & j'ai bien fait! :)

Loool première serviette baptisée haha :p les miennes elles y sont toutes passée,je te raconte pas l'état de ma mère quand elle a vu ça la première fois x)

Hahaha oui j'ai remarqué aussi que pour les vendeuses et coiffeuses le 6.66 c'est "LA" couleur flashy :gni:

Fait tes racines au 20vol alors,pas besoin de plus :) et si c'est pas assez vif rajoutes ensuite de la colo semi permanente dessus comme ça tu évites de les abîmer avec du 30vol directement :D
 
Re : Majirouge

Bravo ta couleur est sublime !!! tu dois bloquer sur les miroirs chez toi lol !!! c'est tellement beau ;)
 
Re : Majirouge

Merciiii :) J'avoue je suis en extase sur ma couleur
Par contre j'hésite sur les la riché il y a plusieurs rouge faut je voie lequel prendre ;)
 
Re : Majirouge

Choisi celui que tu préfères :) certains sont plus orangé,d'autre rosé.. Il n'y a pas exactement le même que majicontrast! Perso j'avais pris un rosé (le manic panic vampire red) car je trouve que le côté orange fait "mal soigné" ou couleur qui a dégorgé :p
 
Re : Majirouge

Perso j'ai fait un 6.66 sur un fond de déco plus clair que le tien (roux très clair) et j'ai pas aimé du tout..
Ensuite j'ai fait un majicontrast rouge et là c'était impec!
Sur la première photo c'est le 6.66,et sur la deuxième le majicontrast :)

Coucou superbe rouge sur la 2eme photo, tu l'as fais directement sur la base acajou de la premiere photo, car je suis pareille en ce moment et je veux le meme resultat que toi :) merci
 
Re : Majirouge

Perso j'ai fait un 6.66 sur un fond de déco plus clair que le tien (roux très clair) et j'ai pas aimé du tout..
Ensuite j'ai fait un majicontrast rouge et là c'était impec!
Sur la première photo c'est le 6.66,et sur la deuxième le majicontrast :)
Bonjour dis moi tu as fait un majicontrast après avoir decolorer ou sur ta couleur 6.66 merci urgent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut