Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

c'est quoi la différence entre pigments et fard a paupière ?

c'est lesquel de pigments que tu as pris sur ce site ?
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Coucou les fille , Ton maquillage est jolie , Puis j'ai trés envie d'acheter sur ce site ? sont t'il sérieux ?
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Merci! oui ils sont serieux, les frais de port gratuits et des petits cadeaux en plus, je suis vraiment pas decue! mon vendeur etait brush668, tres serieux:)
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

je vous mets quelques photos de ma commande. J'ai en plus des faux cils elf! ce sont les couleurs que j ai utilises.
 

Pièces jointes

  • DSC01690.jpg
    DSC01690.jpg
    92.9 KB · Affichages: 135
  • DSC01936.jpg
    DSC01936.jpg
    89.6 KB · Affichages: 136
  • DSC01932.jpg
    DSC01932.jpg
    64.1 KB · Affichages: 126
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

hello je n'ai pas trop compris sur le site ...il faut obligatoirement commander en grande quantité ?
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Coucou, ça m'interesse beaucoup!!! Ils sont de bonne qualité pour les yeux niveau allergie, hypo allergie? merci
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

merci lilouche
ps pour coller des strass un peu de colle a faux cils c top
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Merci daiali pour le tuyau :happy:. Oui en general c'est des grosses quantité sur ce site, ce sont des grossistes! essayer de faire des commandes groupées sinon!
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Ce vendeur est toppissime!!! Enfin celui que tu as cité :44-lovely-eyes: J'ai discuté 1h hier soir avec lui par chat :boulet: Je lui ai dit tout ce qu'il me fallait, il a accepté de me faire une commande "spéciale" donc de prendre 1 pièce de ce qu'il me fallait!!! Donc n'hésite pas à lui demander :dbiggrin: J'ai hâte de recevoir tout ça :love1:
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Ce vendeur est toppissime!!! Enfin celui que tu as cité :44-lovely-eyes: J'ai discuté 1h hier soir avec lui par chat :boulet: Je lui ai dit tout ce qu'il me fallait, il a accepté de me faire une commande "spéciale" donc de prendre 1 pièce de ce qu'il me fallait!!! Donc n'hésite pas à lui demander :dbiggrin: J'ai hâte de recevoir tout ça :love1:

comprend plus moi... tu parles de quel vendeur et tu vas où pour lui parler ?
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Je pense qu'elle doit parler du vendeur brush668 du site du maquillage! moi c'est chez lui que j'ai pris mes pigments, il proposait le prix le plus bas pour une assez bonne quantité de pigments. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés:p:p
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

ui c'est brush668 :p pour lui parler tu vas sur le lien plus haut, tu cliques sur un article qu'il vend (pseudo du vendeur à droite de la description de l'article) puis tu cliques sur chat :draculax: il y a je crois 5-6h de décalage horaire... il faut parfois cliquer plusieurs fois sur chat car ça merdouille un peu mais une fois connecté c top!!! j'ai parlé 1h avec lui lol, je lui ai montré toutes les photos de ce que je voulais et tout, ilm'a fait uine commande "spéciale" car je voulais pas mal de trucs mais à l'unité genre gloss, mascara et tout et normalement tu ne peux que par lot... bref, un vendeur top!!!
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Coucou !! Déjà un grand merci pour le site il est super miss !!!! Et je voulais te demander combien il y avait de pigments dans ta commande et si ils étaient tous de coloris différents ?
Je te remercie d'avance de ta réponse
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Oui les pigments sont tous differents j'en ai 60, ils sont sublimes!mais tu peux voir directement avec le vendeur de ton choix pour la quantité si tu en veux moins. Moi je les ai payés environ 43 euros ca vaut le cout:happydance::happydance::happydance:
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

merci pour les cvommentaire pour les pigment les fillessss
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Je te remercie je pense que je vais faire une commande c'est trop tentant !!!! Le délai de livraison n'as pas était trop long?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 10
Maquillage 24
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut