make up de chez ongle 24

zazabou

Membre récent
bonjour

j'ai achete depuis peu le gel "make up" de chez ongle 24 et je n'arrive pas a l'utiliser : je n'ai que des decollements avec ( tout l'ongle se barre)
alors que mes poses tiennent de plus en plus longtemps ( j'utilise le gel monophase supreme et le T3 aussi des chez ongles 24 )
je comprends pas car je fais systematiquement pareil pour la prepa de l'ongle mais avec ce gel ca ne fonctionne pas
y aurait il une astuce avec ce gel?

merci de m'aider
 
Re : make up de chez ongle 24

désolé je l'ai jamais essayé mais je vais le commander j'esper que ca sera pas pareil!!
 
Re : make up de chez ongle 24

merci quand meme jespere qu'on va pouvoir m'aider

sinon il couvre tres bien (mais pas longtemps sniff sniff car ce sa barre lol) et facil d'application pour les rallongements
 
Re : make up de chez ongle 24

Coucou ,
Je l'utilise aussi et je n'ai pas rencontrer de probleme pour le moment sauf pour un seul ongle sur ma belle soeur qui a sauter mais qui n'est pas forcement a cause de make up.
je l'applique en deux fines couches et le tour est joué .
J'espere que mon temoignage pourra t'aider.
Bisous
 
Re : make up de chez ongle 24

moi je l'utilse et je n'ai pas de decollement,je fais la preparation de l'ongle,cleaner,gel d'adherence,catalyse,cleaner,make up,catlyse,french,catlyse,T3,catalyse,cleaner limage,deco gel de finition catlyse,cleaner huile cuticule.J'utilise les gel ongle24 et toi comment fait tu?
 
Re : make up de chez ongle 24

be n pareil que toi je comprends et pourtant deux fois éssaye et deux dois la cata....pfffff
 
Re : make up de chez ongle 24

je ne sais pas car j'utilise le mask de l'onglerie et je n'ai jamais de décollement..par contre, tu devrais essayer de le mettre en fine couche cela peut jouer, comme pour le mask...
 
Re : make up de chez ongle 24

en fait la 1ere fois j'ai fais un rallongement de plaque dc couche epaisse
et hier j'ai mis 2 couches fines (car je suis allée voir des sujets sur certain gel couvrant)

et les 2 fois partis..

je prepare mon ongle, nail prep , primaire , gel d'adherence, make up , french et le supreme (en construction et finition)
 
Re : make up de chez ongle 24

en fait la 1ere fois j'ai fais un rallongement de plaque dc couche epaisse
et hier j'ai mis 2 couches fines (car je suis allée voir des sujets sur certain gel couvrant)

et les 2 fois partis..

je prepare mon ongle, nail prep , primaire , gel d'adherence, make up , french et le supreme (en construction et finition)


si tu mets le primer sans acide pas besoin de gel de base... le soucis vient peut etre de là...perso je fais seulement primer et mask , french et jamais de soucis...
 
Re : make up de chez ongle 24

coucou ma belle, alors j ai utilisé le gel make up cover d ongle 24, il couvre super bien peut etre un peu trop, et le gel s en aller egalement comme toi, sur tout l ongle... Il se retiré par par morceau mais tout entier !
 
Re : make up de chez ongle 24

du coup j ai changé de couvrant chez ongle 24 !
 
Re : make up de chez ongle 24

coucou moi aussi meme probleme parti entier tume dira du coup pour la depose c facile !!!! mais bon tellement bien decolle que je peux les recoller!!! une question a TITI6083: je croyer qu'il ne fallait pas degraisser le primer?


htpp:blog - 6 Maine Coon: La vie à la maison
 
Re : make up de chez ongle 24

Par contre les filles une simple petite question ,
Vous laissez catalyser coombien de temps votre mask ?
 
Re : make up de chez ongle 24

Perso, j'utilise le mask de ongle24.

Et aucun soucis.
Je le catalyse 4 minutes ( puisque c'est un gel fort pigmenté ).

Je fais
* Prépa d'ongle
* Fine couche de gel de base
* Mask
* French
* Construction
* & Finition !


 
Re : make up de chez ongle 24

meme avec 4 min de catalysation, il se decolle ca doit dependre de notre ongle si on a le meme probleme !
 
Re : make up de chez ongle 24

ca met arriver aussi et les filles mont dit de deshydrater l'ongle avnt pour que ca tienne mieux....
 
Re : make up de chez ongle 24

moi je catalyse le mask 2 min par couche que j'applique et pas de soucis...
 
Re : make up de chez ongle 24

alors moi je catalysais que 2 min j'essaierai de faire 4 min pour voir

apres ca me rassure que ca arrive a d'autres mm si c pas genial lol

en tout cas merci
 
Re : make up de chez ongle 24

oui ressaie 4 min et puis sinon change de couvrant, il y en a d autres super sur ongle24
 

Ca peut vous intéresser:

Haut