make up du jour

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, voila mon maquillage du jour argent et bleu, trait eyeliner noir ( il parait tremblant sur la phot mais il est net en realisté c'est ma paupiere qui fait sa) :)
 

Pièces jointes

  • Make up argent bleu (1).jpg
    Make up argent bleu (1).jpg
    39.9 KB · Affichages: 91
  • Make up argent bleu (2).jpg
    Make up argent bleu (2).jpg
    46.7 KB · Affichages: 105
  • Make up argent bleu (3).jpg
    Make up argent bleu (3).jpg
    41.1 KB · Affichages: 121
  • Make up argent bleu (4).jpg
    Make up argent bleu (4).jpg
    45.6 KB · Affichages: 98
  • Make up argent bleu (5).jpg
    Make up argent bleu (5).jpg
    44.6 KB · Affichages: 107
  • Make up argent bleu.jpg
    Make up argent bleu.jpg
    36.6 KB · Affichages: 104
Re : make up du jour

eh ben sa doit etre moche vu le nombre de commentaires pour les passages :s
 
Re : make up du jour

sais pa moche stéph!!
juste je trouve que ton eyeliner fait épais au dessus de ton oeil!!
ce n'est que mon avis lol!
suis pas pro la dedans mdr!!!
bisoussssss!
 
Re : make up du jour

je vous met d'autres photo pour montrer :
 

Pièces jointes

  • make up argent bleu 1 (2).jpg
    make up argent bleu 1 (2).jpg
    33.4 KB · Affichages: 81
  • make up argent bleu 1 (5).jpg
    make up argent bleu 1 (5).jpg
    28.4 KB · Affichages: 82
Re : make up du jour

joli dégradé
par contre moi ce n'est pas l'épaisseur mais le fait que le liner remonte sur le côté
je suis pas pro non plus!
 
Re : make up du jour

salut Steph,j'aime beaucoup ton maquillage et ça te va très bien surtout avec ta nouvelle coiffure et la couleur de tes yeux ça donne beaucoup d'éclat.je ne suis pas fan non plus du eye liner qui monte mais pour le coup je trouve que ça va avec tes yeux et avec l'ensemble du maquillage.Continu de poster tes maquillages!!!
 
Re : make up du jour

joli dégradé
par contre moi ce n'est pas l'épaisseur mais le fait que le liner remonte sur le côté
je suis pas pro non plus!
merci oui j'y est peu etre ete un peu fort mdr, mais sa fais peu de temps que je met du liner ,je ne suis pas encore au top mdr

salut Steph,j'aime beaucoup ton maquillage et ça te va très bien surtout avec ta nouvelle coiffure et la couleur de tes yeux ça donne beaucoup d'éclat.je ne suis pas fan non plus du eye liner qui monte mais pour le coup je trouve que ça va avec tes yeux et avec l'ensemble du maquillage.Continu de poster tes maquillages!!!
Coucou merci c'est tres gentil, pour moi je trouve que le bleu ne me va pas :s et la tete de cul que j'ai laisse tomber, je voulais un carré plongeant a la Beckam et en fait, elle m'a trop degradé sur le coté sa fais tout plat, je vais attendre que sa repousse :)
Je vous posterai un autre demain :)
 
Re : make up du jour

coucou,

alors perso, je trouve que ce n'est pas assez naturel surtout le liner qui remonte bien trop haut et loin. j'ai l'impression que tu t'inspire trop de la dame sur youtube, j'ai oublié son nom, celle qui aime tjs utiliser des pigments et qui aime les couleurs! Certes sur elle cette "forme" de maquillage lui va très bien, mais je ne pense pas que tes yeux soient adaptés à cela . Regarde ses yeux, elle n'a pas vraiment de paupière mobile très marqué, elle a des yeux un peu "asiat" donc même sur oeil ouvert on voit très bien le make up, par contre chez toi, sur oeil ouvert ça ne donne absolument pas le même résultat, et on ne voit pas du tout ton travail :)

Sinon niveau du dégradé et de l'estompage je trouve que c'est super bien fait :) donc ce n'est pas vraiment niveau technique que ca cloche poulette

NB: je ne suis pas pro :) mais alors pas du tout :)
 
Re : make up du jour

Coucou!
Je ne suis pas pro mais je trouve que le dégradé de couleur est très bien fait; au passage le bleu te va bien!lol Félicitation!
En revanche, je trouve que le eyeliner va trop loin (trop long et remonte trop) et que ton fard est trop en "pointe". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire??! Tu as les yeux déjà en amande, cette forme de maquillage "étiré" ne te correspond pas forcement.
Je pense que tu aurais dû moins "étirer" et remonter plus vers le sourcil.
Voilà ça ne reste que mon avis! Bizzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 5
Maquillage 5
Maquillage 9
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut