MAKE UP FOR EVER - Aquarelle

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

MAKE UP FOR EVER - Aquarelle - MAKE UP FOR EVER - Aquarelle

Outil de professionnel par excellence, ce liquide coloré fortement pigmenté et très résistant est idéal pour dessiner de fins motifs sur la peau et couvrir de petites surfaces. Les couleurs se mélangent parfaitement pour obtenir les nuances les plus précises. Idéal pour stimuler votre créativité !

Existe en 22 teintes.

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ces petites merveilles il y'a de cela quelques années maintenant, j'en avais eut besoins pendant mes études d'esthétique auparavant je ne connaissais pas du tout ce type de produit ce fut une belle découverte pour moi.

J'ai pris des couleurs assez basique, un noir, un blanc, un doré, et un argenté. Très pratique pour créer des maquillages artistiques aussi bien sur le visage que sur le corp... Je les ai utilise aussi pour créer des maquillages de type grimage sur les enfants :) Ce sont des produits professionnels la qualité est donc excellente !

Les pigments sont bien présents et les aquarelles sèchent vite. Il faut cependant penser à bien secouer le flacon avant utilisation. Il est très sympa de mélanger un peu d'aquarelle avec de fine paillettes de type star powder ... Le rendu est vraiment magnifique !

Elles valent 12 euros le flacon de 10ml certes ce n'est pas donné mais c'est un produit d'excellente qualité.

Voici quelques photos de mes aquarelles ainsi que des swatches :

image.jpg image.jpgimage.jpg
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut