Make-up Marron/Doré/Orange

zezette2210

Confirmée
Voici mon maquillage d'aujourd'hui que j'ai fais pour ma remise de diplôme.
J'espère qu'il vous plaira!
P.S.: Heuuu... Faites pas gaffe à mes cheveux je n'avais pas terminé mon brushing lol
 

Pièces jointes

  • IMG_2841.jpg
    IMG_2841.jpg
    23 KB · Affichages: 252
  • IMG_2846.jpg
    IMG_2846.jpg
    55.6 KB · Affichages: 200
  • IMG_2852.jpg
    IMG_2852.jpg
    66 KB · Affichages: 208
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Coucou topine ! c'est vraiment trés jolie et toi aussi tu es jolie , alala en plus du as mis du khôl,j'adore !! je te met un +1 parce que on n'ai copine et que j'adore !! bisou ma belle topine mdr !!C'était pour quoi comme diplôme ?
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Mdrrr Merci ma petite Loona! T'es gentille!
Oui tu as vu j'ai mis du khôl! ;-)
M'enfin c'était bien galère par cette chaleur je devais faire des retouches toute la journée. Bref... Tiens je me demande si le vrai "khôl" du Maghreb (je veux dire celui en poudre) ne tiendrait pas plus longtemps?!... T'aurais pas une idée?
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Ah oui au fait, mon diplôme c'était Europro. C'est un diplôme européen valable 5 ans (en anglais professionnel pour ma part), dans le cadre de mon BTS Assistant de Manager Européen.
Voilàààà!
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

c'est très beau et tu l'es aussi lol ce qui n'est pas rien bravo
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

J'ai utilisé la palette Chanel "Bird of Paradise" pour le doré et l'orange, et le marron c'est un fard de chez Claire's
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Merciii! Oui je pourrais éventuellement vous faire un pas à pas, mais pas dans l'immédiat puisque je suis en pleine révisions... Voilà bisous!
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

très joli maquillage!!et toi aussi tu es très jolie!!
bravo
et felicitation pour ton diplome!!
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Wahou superbe tu as des super yeux et ton maquillage wahou , bravo à toi :)
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Bah moi j'ai jamais tester le vrai khôl , mais a mon avis oui il doit tenir avec la chaleurs vu la chaleurs aux Maghreb , Félicitation pour ton diplôme
les couleurs et tout ta vraiment assurer c'est jolie !!
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

super ton maquillage, j'adore. Tu es magnifique.


oui le vrai KhOL en poudre du Maghreb ou d'arabie saoudite tiens vachement bien, mais le vrai, en fait c'est un médicament aussi pour yeux.
Il pique legerement quand tu l'appliques.

Je suis d'origine Algerienne, je le connais bien, mais pour moi il est difficile d'application.
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

cc, je rejoint les parole de Yadefa il tien toute la journée il est dure a appliqué pour ma part je l applique avec un bâton en bois et des que ta pris l habitude sa passe bien
 
Re : Make-up Marron/Doré/Orange

Merci les filles de m'avoir répondu!! C'est vrai?! Ça tient bien? Bon bah j'ai plus qu'a demandé à mon chéri d'aller m'en acheter, il est d'origine marocaine!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 16
Maquillage 7
Maquillage 7
Maquillage 50

Ca peut vous intéresser:

Haut