Make up pour gala de danse orientale

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour a toutes,
J'ai un gala de danse le 26 et j'aurais aimé avoir vos avis a propos de mon make up pour ce soir la.
Ma tenue : sarouel noir + top court noir + ceinture a sequin turquoise + grand voile rectangulaire turquoise.

C'est un premier test, dites moi qui améliorer ou carrément s'il faut tout recommencer. J'ai fais ça en 20min donc forcement pas de teint ou d'anti cernes ;)
Voici donc 2 photos avec flash et une sans flash.

Merci pour vos com's
 

Pièces jointes

  • DSC02537 post.JPG
    DSC02537 post.JPG
    73.2 KB · Affichages: 929
  • DSC02538 post.JPG
    DSC02538 post.JPG
    60.4 KB · Affichages: 232
  • DSC02540 post.JPG
    DSC02540 post.JPG
    54.3 KB · Affichages: 1,499
Re : Make up pour gala de danse orientale

je ne suis pas pro mais je trouve cela trés joli ca fait ressortir tes yeux enfin en tout cas moi j'aime bravo
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

je trouve trop beau mais faut juste accentuer la couleur turquoise et insiste sur le blanc brillant sur les arcades, les orientales se maquillent pour se démarquer.
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

Merci didino ;)

Ghiz : ok j'accentuerai ! Merci ;)
Je ne vais pas refaire un essai ce soir mais je vais retenter demain et je reposterai ;)

Si d'autres veulent faire des coms c'est avec plaisir ;)
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

C'est très joli ce que tu as fait ,tu devrais essayer pour voir ,le liner en noir et les strass en turquoise pour faire exploser ton regard , c'est ce que les danseuses égyptiennes font en général ...mes origines ;-) mais juste un essai et on pourra comparer lequel est le mieux pour ton regard .Bisous
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

coucou moi jsuis pas pro nan plus... mais je dirai accentue un peu le noir !!
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

C'est très joli ce que tu as fait ,tu devrais essayer pour voir ,le liner en noir et les strass en turquoise pour faire exploser ton regard , c'est ce que les danseuses égyptiennes font en général ...mes origines ;-) mais juste un essai et on pourra comparer lequel est le mieux pour ton regard .Bisous

J'ai pas compris désolé !
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

coucou,

c'est très joli, mais je ne trouve pas que ca fasse "oriental" enfin si c'est le but recherché :)

peut etre essayer de faire monter le turquoise plus haut, de maquiller un peu plus ton arcade
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

très beau début ...comme les filles j'opterais pour un liner noir et un dégradé avec du turquoise encore plus soutenu et ...par ex des faux cils avec strass swrowski turquoise par exemple ...c'est très chouette tu peux t'inspirer tes maquillages libanais il y a d'excellents tuto sur Makeup Geek – Tips, Video Tutorials, Reviews, & More! elle appelle ça "arabic make up " tu trouveras des astuces pour bien placer ton fard comme celle du scotch ...
avec tes yeux ça va être une merveille ...
remontre nous tes essais c'est vraiment hyper prometteur ....
et pour le style oriental ..on n'est jamais trop maquillée lol
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

Merci les filles, je retente un make up ce soir et je vous poste ça ;)
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

je ne suis pas pro du maquillage nn plus mais je fait de la danse orientale depuis des années et je suis arabe. Je trouve tes yeux magnifique et le maquillage pas mal, mais si c'est pour faire un peu orientale je te conseil plutot des faux cils (ceux du 2eme lien sont trés jolies) et surtout d'accentuer le noir à l'intérieur des yeux et bien traçer le eye liner noir en tirant un peu vers le haut à la cléopatre et sur la paupiere un jolie dégradé ou tu joue avec le turquois. il faut vraiment mettre en valeur tes yeux, en plus il sont trop beaux donc ça va pas etre difficil. bonne chance pour tn gala
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

les faux cils du deuxième lien sont superbes ...
as tu vu l'astuce du scotch pour bien placer le fard ?
et autour de l'oeil dégrade bien un fard ou un crayon noir ....
tu vas être sublime
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

Et c'est reparti... make up completement différent... je vais faire 3 posts car 3 fx cils diifférents.
Les make up for ever postés précédements, ils camouflent completement le maquillage :
 

Pièces jointes

  • DSC02554 post.JPG
    DSC02554 post.JPG
    69.8 KB · Affichages: 360
  • DSC02552 post.JPG
    DSC02552 post.JPG
    58.4 KB · Affichages: 256
  • DSC02551 post.JPG
    DSC02551 post.JPG
    62.6 KB · Affichages: 141
Re : Make up pour gala de danse orientale

Avec d'autres faux cils de make up for ever mais noirs ce coup ci, un style completement différent :
 

Pièces jointes

  • DSC02559 post.JPG
    DSC02559 post.JPG
    64.1 KB · Affichages: 183
  • DSC02561 post.JPG
    DSC02561 post.JPG
    68.9 KB · Affichages: 119
Re : Make up pour gala de danse orientale

et enfin... avec des faux cils avec les strass pas turquoise :lol:
Bon ils sont mal collés mais j'ai vraiment posé ceux la a la va vite

A vos com's les filles ;)
 

Pièces jointes

  • DSC02562.JPG
    DSC02562.JPG
    63.6 KB · Affichages: 126
  • DSC02565.JPG
    DSC02565.JPG
    69.3 KB · Affichages: 112
Re : Make up pour gala de danse orientale

J'ai aussi les photos sans faux cils si vous voulez ;)
 
Re : Make up pour gala de danse orientale

moi j'adore les dernieres photos avec les faux cils strass...le maquillage bje trouve qu'il fait orientale c'est vraiment trop beau. bravo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut