make up rydnails!

soss25

Membre Actif
coucou les filles j ai lu que pas mal d entre vous utilisais l elite de chez rydnails et j ai vu qu il y en avais un autre aussi c est le gel masque rose !
est ce que quelqun peut me dire quel est la difference entre les deux svp?
 
Re : make up rydnails!

un et marron l autre et rose claire et un beige ses la difference d couleur on a pas toute la meme couleur de plaque voilas
 
Re : make up rydnails!

d'ailleurs ce qui serait bien, c'est que sur le site ils nous mettent une photo du rendu sur tips, cela donnerait une bonne idée...car perso je me suis posée la meme question que sonia
 
Re : make up rydnails!

coucou les filles , ...moi j ai elite masque et il est top !! vraiemnt il s adapte a toutes, ....
 
Re : make up rydnails!

moi j ai le mak up d ongle 24 il est top il fais bien rose comme j aime et la il me semble que l elite ne fais pas trop rose alors je ne sais pas quoi prendre j ai des doutes et peur de me tromper!
 
Re : make up rydnails!

ben écoute l elite est très naturelle, on ne vois pas que l on rajoute une couleur ....
il camouffle bien , mais reste super naturel ....
il vendent des 5 ml ... pour tester je trouve que c est bien ....
moi j avais avant l unicum de profesionnails ,et il est très proche de celui la , et encore avant je travaillais avec celui de l onglerie ....
a présent au niveau qualiter je n en demors plus c est l elite ....et au niveau prix aussi :)
mais sinon pose leur directement la question ... ils sont très gentils , près a répondre a toutes questions .....:)
 
Re : make up rydnails!

ben écoute l elite est très naturelle, on ne vois pas que l on rajoute une couleur ....
il camouffle bien , mais reste super naturel ....
il vendent des 5 ml ... pour tester je trouve que c est bien ....
moi j avais avant l unicum de profesionnails ,et il est très proche de celui la , et encore avant je travaillais avec celui de l onglerie ....
a présent au niveau qualiter je n en demors plus c est l elite ....et au niveau prix aussi :)
mais sinon pose leur directement la question ... ils sont très gentils , près a répondre a toutes questions .....:)
il y en a un autre aussi le masque rose tu ne le connais pas?
 
Re : make up rydnails!

COUCOU
Béa a fait un pas a pas sur le mask ELITE de chez RYDNAILS
bisous
 
Re : make up rydnails!

coucou les filles , ...moi j ai elite masque et il est top !! vraiemnt il s adapte a toutes, ....


Entièrement d'accord avec toi je ne peux plus m'en passer.....

Mais en effet je ne connais pas la différence avec l'autre gel masque je n'ai essayer que l'élite....

Mais Béa et Delphine vont sûrement vous renseigner rapidement...

Bizzzz les filles
 
Re : make up rydnails!

j'ai les 3 sortes, l'elite est un gel couvrant pour rallongement de plaque, les deux autres s'utilisent en fine couche pour unifier la plaque de l'ongle, mais pas pour des rallongements. l'un est rose et l'autre est brun, l'elite lui, est naturel.
 
Re : make up rydnails!

non je n ai que elite ....mais voila les filles ont bien repondu ...:)

moi j utilise l elite egalement pour unifier ma plaque ...

oui delphine ou yves ou béa vont se faire un plaisir de te repondre ...tu vas voir :)
 
Re : make up rydnails!

d'ailleurs ce qui serait bien, c'est que sur le site ils nous mettent une photo du rendu sur tips, cela donnerait une bonne idée...car perso je me suis posée la meme question que sonia

Tu as tout à fait raison, ce serait beaucoup plus simple pour que les filles voient le rendu !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 15
Produits et matériel 11
Produits et matériel 10
Produits et matériel 18
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut