Make-up turquoise du jour

shlikah

Nouveau Membre
B'soir les filles. Ca faisait un bail, mais j'avais vraiment plus le temps, avec le déménagement de mon blog et la rentrée au boulot... dur dur !

Donc j'm'y remet et voila mon make-up du jour :

b526f11707a67c48002d62ea4951981d.jpg


bc38d736698832904b194f0fa41b25c8.jpg


5459f8a1240be06e7c0f84d30ed61305.jpg


8a8520a05a091106925245d26f3600c0.jpg



Le reste des photos et la liste des produits utilisés sont visibles sur mon blog : Maquillage très turquoise et bleu avec les fards à paupières de la collection Cool Heat | Maquillage & Co...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
 
Re : Make-up turquoise du jour

wow, très bo, j'adore l'eye liner
 
Re : Make-up turquoise du jour

tu as des yeux magnifiques! très beau make-up, bravo!
moi j'adore tes cils... tu utilises quel mascara?
 
Re : Make-up turquoise du jour

Merci les filles :)

Mon mascara c'est le Plushlash de MAC. J'l'adore, j'l'ai découvert y'a 1 mois, j'avais demandé à un ami qu'il me le ramene des USA : 12$ ! Et il est bien mieux que l'Inimitable, l'Exceptionnel de Chanel, ou que le Diorshow Iconic par exemple !
 
Re : Make-up turquoise du jour

Merci les filles :)

Mon mascara c'est le Plushlash de MAC. J'l'adore, j'l'ai découvert y'a 1 mois, j'avais demandé à un ami qu'il me le ramene des USA : 12$ ! Et il est bien mieux que l'Inimitable, l'Exceptionnel de Chanel, ou que le Diorshow Iconic par exemple !


wouahou! même pas cher en plus!!!
tu m'en vends un?? hi! hi! :whistle:
 
Re : Make-up turquoise du jour

Tu as de super beaux yeux, et pareil j'adore ton trait de liner, vraiment très beau !! Tes cils aussi d'ailleurs ! ;)
 
Re : Make-up turquoise du jour

Blonde's gold tu t'en ais servi en touche lumière ? Je trouve qu'on le voit pas beaucoup, j'aurais plutôt utilisé solar white (pour rester dans cool heat), bon faut dire que j'adooore solar white ! Sinon j'aime beaucoup, dommage aussi qu'on voit pas plus blue flame, mais ça vient peut être du rendu photo
 
Re : Make-up turquoise du jour

Merci à toutes ! :)

hellzapoppin > pour Blonde's Gold effectivement il est très très estompé pour ne faire ressortir qu'un légère doré. En fait, je ne voulais pas utiliser Solar White pour ne pas avoir les reflets rosés (sur moi, Solar White est mi-rosé mi-doré selon les reflets) et je voulais du vrai doré et tester ce Blonde's Gold en touche lumière pour voir ce qu'il valait à ce niveau la :)
Il est un poil trop terne et salit un peu le make-up, mais bon... faut tester hein ? ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 16
Maquillage 7
Maquillage 7
Maquillage 50

Ca peut vous intéresser:

Haut