Make up

M

McBernik

Guest
Voila tellement je rouille je poste pour une des 1er fois un petit make up RATER!!!!!

Je sui deg j'ai fouarer avec mon eyeliner!!!

bref passons

a vos com

bisouuuuuuuu
 

Pièces jointes

  • P1020267.JPG
    P1020267.JPG
    20 KB · Affichages: 491
  • P1020269.JPG
    P1020269.JPG
    19.8 KB · Affichages: 488
  • P1020276.JPG
    P1020276.JPG
    16.4 KB · Affichages: 457
  • P1020277.JPG
    P1020277.JPG
    17.6 KB · Affichages: 459
  • P1020278.JPG
    P1020278.JPG
    21.6 KB · Affichages: 450
Re : Make up

Ba moi je ne le trouve pas ridicule !!
C'est vrai que ton trait d'eye liner et pas très régulier mais c'est pas mal! Par contre dégrade un peux plus les couleurs ;)
 
Re : Make up

c noter le degrader est ma belle noir!!!

merci de ton avis

biz
 
Re : Make up

c'est vrai que l'eye liner est un peu tremblotant et que le rose est plus intense d'un côté que de l'autre mais perso je trouve que c'est joli et les couleurs sont bien choisit.
 
Re : Make up

plait t il?

Je n'en ferai rien ma chere amie!



hi hi hi hi (rire coincer)

C'est comme ... humf humf (rire encore plus coincer) le prise de la bastille
Hihihihi
 
Re : Make up

Ne serait il pas l heure pour vous, ma chère d aller vous coucher?
 
Re : Make up

un oeil plus maquillé que l'autre, le trait d'eye liner bah c'est pas donné a tt le monde de le réussir à la perfection:33-lol:, ta banane va trop loin dans l'externe (elle doit s'arreter au meme niveau que la ligne de sourcil) pas de touche lumière sous l'arcane c'est dommage (une tite épile aussi lol:harhar:) et tu n'as pas redessiner tes sourcils ca finalise je trouve!!!!

sinon c'est joli, après c'est comme tout c'est en le faisant tous les jours que tu vas t'améliorer mais chapo c'est déjà très bien
:flower::flower:
 
Re : Make up

c'est un beau raté lol , il n'y a rien de catastrophique et en plus tu vois tes défauts !! je dis bravo
 
Re : Make up

merciiiiiiiiiiii :)
C'est pas moi qui epile c'est mon estheticienne moi sa me saoule de reste 5h devant un miroire a enlever des OILP hihihi
Hors comme je le fais a la cire MADAME veux que sa soit bien long --'




Oui ma tres chere amie je me suis reposer humf humf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut