MAKEUP ERASER serviette démaquillante 100 % naturelle

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
* NOUVEAU en France !! Makeup Eraser - retire 100% de votre maquillage en utilisant seulement de l'eau
* Enlève votre mascara même waterproof en quelques secondes
* Sans produits chimiques, lavable en machine 1000 fois
v www.mkupcenter.com 07 62 05 75 61

Makeup eraser.jpg
 
Monoprix a fait le même genre pour le coup plus concluant en vidéo, là la nana frotte pas mal et mets beaucoup de temps, ça me tente pas
 
Monoprix a fait le même genre pour le coup plus concluant en vidéo, là la nana frotte pas mal et mets beaucoup de temps, ça me tente pas

ce n'est pas le même produit donc on ne peux pas comparer, le makeup eraser est Américain . celui là par contre n'abime pas le visage. Donc si monoprix a voulu faire une copie, bien sachez que les copies ne valent jamais le produit original
 
Non bien sur mais c'est le même principe. Après qui a déposé le brevet en premier en tant que consommatrice ça m'importe peu ^^
 
je ne connais pas le produit de monoprix et en tant que consommatrice également du makeup eraser et maquilleuse pro j'en suis ravi il n'abime pas mon visage par tous les démaquillants, mais bon pour comparer un produit il faut tester les 2 pour permettre un avis. Pour ma part celui de monprix je ne le connais pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 11
Maquillage 40

Ca peut vous intéresser:

Haut