makeup heureux pour jour heureux

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de couleur mais pour un jour si joyeux j'ai tenté je répete que je suis qu'une débutante et que toute critique est constructive merci biz*:brunette:
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

c'est joli je trouve
mais je suis comme toi

moi a part mon liner et mascara c'est tout
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

le make up de ta bouche est super, mais les yeux j aime pas trop c est une question de gout , mais c est tres propre !
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

Je n'aurais pas associé le bleu au rose mais c'est une question de goût, à la limite je me serais contenté du bleu en haut et en bas et du liner noir, ou bien j'aurais monté le bleu un peu plus haut sur la paupière fixe et j'aurais mis une touche lumière blanc nacré sous le sourcil
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

Je pense que je n aurais pas associé avec un rose si clair...

Ceci dit j aurais rehaussé avec un blush pour te donner de la mine !

Voili voilou continue !!!
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

merci les filles enfaite c'est pas un rose clair c'est sensé etre du violet mais j'ai un soucis avec mon appareil quand je met le flash on voit rien et quand je le met pas on voit pas ce que je voit moi*
bref en vrai c'est beaucoup plus jolie j'ai aussi mis du blush mais de couleur abricot donc c'est assez léger je vais éssayer avec un autre
merci merci biz*
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

moi aussi j'aime bien... il ya juste que je n'aurais pas mis le fard bleu sous l'oeil ou alors pas jusqu'au bout, que sur l'extérieur
 
Re : makeup heureux pour jour heureux

merci les filles*
j'essayerai vos astuce a toute et je vous montrerai biz*
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 6
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 40

Ca peut vous intéresser:

Haut