Makeup kit clutch mania disco time 05 - PUPA

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Makeup kit clutch mania disco time 05 - PUPA - Makeup kit clutch mania disco time 05 de PUPA

Jolis coffret de maquillage pailleté contenant:
  • 11 gloss
  • 6 fard à paupière
  • 1 blush
  • 1 crayon khôl
  • 1 pinceau applicateur

Tout les fards à paupière sont irisés (certains plus que d'autres) ainsi que les gloss. Ce sont des couleurs bien colorées.

Le tout placé dans un joli coffret rempli de paillettes.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070704.JPG
Je l'ai eu pour mon anniversaire il y a 2 ans & je la trouve juste sublime, je la trouve tellement WAOUH que j'ai peur de l'utilisé ahah :') Je l'aime trop en plus en fard à paupière il y a du gris & du blanc & irisé en plus => Se que je met le plus !

Déjà, niveau packaging, c'est le top, c'est ma plus belle palette. Avec tout ces sequins magnifique qui brillent de milles feux, on ne peux pas éviter de l'acheté !

P1070705.JPG
La tenue est super (toute la journée) les couleurs sont toutes irisées (d'autres moins que certaines) donc j'adore. Elles sont très bien pigmentées & pas trop poudreuses. Vous avez aussi un crayon khôl, rien à dire.

Sans oublier les gloss qui sont juste sublimes mais je ne les met pas souvent car je ne suis pas très très gloss.

Le prix est raisonnable pour une tel palette, je la conseil pour toutes les filles Girly fan de couleurs irisées (même les gloss sont irisés).
En plus vous avez un grand miroir & un pinceau applicateur. Le TOP du TOP !
P1070706.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut