"Makeup: Le coin des copines"

Un bisou au passage les beautés, je passe vous lire et commenter plus tard!

À toute =)
<3
 
Joyeux noel en retard (jsuis pas tres noel) pareil que vic jai la gastro mdr jai mangé des choses que je mange jamais mes intestins nont pas supporté le choc

Pour ma part julia jai eu un kit pinceau sigma argent chocolat coffret de bain et carte cadeau sephora

Et toi

Un bisou au passage les beautés, je passe vous lire et commenter plus tard!

À toute =)
<3

Bonjour les filles!
Alors Camille, moi j'ai eu un kit de lumière avec deux parapluies pour mes vidéos et photos. Plus pas mal de makeup et des vernis London Inc.
Arf la gastro je lai eu ya quelques semaines déjà et c'est la galère...
C'est l'écatombe cette année quasiment tout le monde la chope!

Ok mel gros bisous et bonne journée.

Gros bibi les filles.​
 
coucou les filles , ah d accord vous ouvrez un nouveau post et meme pas vous me le dites cokinettes....... je peux m inviter?
 
Coucou les filles

je vous souhaite de bonne fête de fin d'année
jspere que votre Noêl s'est bien passé :) et que le pète noel vous a apporter des zolie cadeau


voici mes derniers makeup
 

Pièces jointes

  • SAM_0010.JPG
    SAM_0010.JPG
    18.5 KB · Affichages: 109
  • SAM_0020.JPG
    SAM_0020.JPG
    29.5 KB · Affichages: 102
  • SAM_0860.JPG
    SAM_0860.JPG
    25.7 KB · Affichages: 108
  • SAM_0838.JPG
    SAM_0838.JPG
    100.8 KB · Affichages: 115
  • SAM_0912.JPG
    SAM_0912.JPG
    45.8 KB · Affichages: 105
  • SAM_0911.JPG
    SAM_0911.JPG
    41.8 KB · Affichages: 106
Ah oui j'ai oublié mon makeup du jour (( encore qualité iphone)) la flemme de sortir le reflex :s


Afficher la pièce jointe 445277

Je comprends pas pourquoi la photo est de travers... une idée? ^^ Je l'ai posté avec mon téléphone.

Tre jolie tes deux maakeup, avec ta ptit frimousse d'ange

Coucou à toutes ! Tout d'abord Joyeux Noël à toutes ! Je suis le post j'adore le maquillage ! Voila mon meke up de Noël :

Afficher la pièce jointe 446038
Afficher la pièce jointe 446039

Bisous !!
tres jolie joyeux noel
coucou les Grosses , bon noel et bien manger alors ??
Moi grippe + gastro .. magnifique !! :D

Mais j'ai fait mon Mu pour le concour de lilly may :) voila sque ça donne :
j'aime l association des couleurs
Oh les filles que vous êteuh joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :34-yes:

Waouh Mary tous les cadeaux!!!!!

Mais alors vous avez eu quoi ??? je veux savoir moi =)

Pour noël j'avais fait un petit makeup rapide et sans paillettes parce que j'ai pas eu trop le temps de m'attarder dessus...

Je vous montre quelques photos. Même si au final ma déco de table n'étais pas à la hauteur de mes espérances.

je t ai eja tout dit lol
Coucou les filles

je vous souhaite de bonne fête de fin d'année
jspere que votre Noêl s'est bien passé :) et que le pète noel vous a apporter des zolie cadeau


voici mes derniers makeup
j adore le1er et le 4eme
 
Tre jolie tes deux maakeup, avec ta ptit frimousse d'ange


tres jolie joyeux noel

j'aime l association des couleurs

je t ai eja tout dit lol

j adore le1er et le 4eme


merci daili :)


Julia, il y a qq semaine je t'ai laisse un message sur ta page facebook lol je pense que tu ne l'a pas vu, je te demandais ton avis sur mon blog

bis
 
Tre jolie tes deux maakeup, avec ta ptit frimousse d'ange


tres jolie joyeux noel

j'aime l association des couleurs

je t ai eja tout dit lol

j adore le1er et le 4eme


merci daili :)


Julia, il y a qq semaine je t'ai laisse un message sur ta page facebook lol je pense que tu ne l'a pas vu, je te demandais ton avis sur mon blog

bis
 
Salut les filles !
j'ai pas tout lu je suis désolée :s
je passe en coup de vent vous souhaiter un joyeux noel avec du retard
j'espère que tout s'est bien passé pour vous :)
pour moi c'était super jme suis couché à 6h du mat après 2 ou 3 bouteilles de champ et un bain de minuit à 4h du mat lol
la reprise est difficile là du coup lol
aujourd'hui mon MU c'était un maquillage de jour sobre jaune orange et marron j'adore !
Gros bisous à toutes à bientôt
 
coucou les Grosses , bon noel et bien manger alors ??
Moi grippe + gastro .. magnifique !! :D

Mais j'ai fait mon Mu pour le concour de lilly may :) voila sque ça donne :

Les grosses ?? MDR je suis pas grosse moi (a) :p
Joli makeup, dommage que tu le retouche ((désolé si c'est pas le cas mais en tout cas on dirait...))

:teehee:
moi noel ca a doner ca

Miam!!

Oh les filles que vous êteuh joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :34-yes:

Waouh Mary tous les cadeaux!!!!!

Mais alors vous avez eu quoi ??? je veux savoir moi =)

Pour noël j'avais fait un petit makeup rapide et sans paillettes parce que j'ai pas eu trop le temps de m'attarder dessus...

Je vous montre quelques photos. Même si au final ma déco de table n'étais pas à la hauteur de mes espérances.

Non moi je la trouve très bien t'as table =O

Joyeux noel en retard (jsuis pas tres noel) pareil que vic jai la gastro mdr jai mangé des choses que je mange jamais mes intestins nont pas supporté le choc

Pour ma part julia jai eu un kit pinceau sigma argent chocolat coffret de bain et carte cadeau sephora

Et toi

En ma pauvre =/
Soigne toi bien!!

Bonjour les filles!
Alors Camille, moi j'ai eu un kit de lumière avec deux parapluies pour mes vidéos et photos. Plus pas mal de makeup et des vernis London Inc.
Arf la gastro je lai eu ya quelques semaines déjà et c'est la galère...
C'est l'écatombe cette année quasiment tout le monde la chope!

Ok mel gros bisous et bonne journée.

Gros bibi les filles.​

<3

Coucou les filles

je vous souhaite de bonne fête de fin d'année
jspere que votre Noêl s'est bien passé :) et que le pète noel vous a apporter des zolie cadeau


voici mes derniers makeup

J'adore le premier!! Le rose et le bleu un peu spécial là, je surkiff!!

je n'ai pas encore lu le post mais je vous rejoins (sans trop d'étonnement je pense lol)
ton chien est à croqué daiali!!

Ma belle !!

Salut les filles !
j'ai pas tout lu je suis désolée :s
je passe en coup de vent vous souhaiter un joyeux noel avec du retard
j'espère que tout s'est bien passé pour vous :)
pour moi c'était super jme suis couché à 6h du mat après 2 ou 3 bouteilles de champ et un bain de minuit à 4h du mat lol
la reprise est difficile là du coup lol
aujourd'hui mon MU c'était un maquillage de jour sobre jaune orange et marron j'adore !
Gros bisous à toutes à bientôt

Han le Noël de malade que t'as passé!!!
Chanceuse moi c'était pourri nul xD

non je plaisante lol, c est que ya deja LE POST vos mu du jour , c est le meme esprit on le laisse ouvert ?

LE POST de votre mu d'auj' j'en était fan à l'époque, je passais plusieurs fois par jour mais au fil du temps c'était limite si on se faisait pas snober quand on postais et ça marchais qu'à coup de +1 alors bon... au bout d'un moment c'est lassant..........
Après, il a été créer par Marie donc j'en sais rien mais je pense pas qu'elle le fermera.
 
Bonsoir les filles. Je vous poste un makeup que j'ai fait pour par exemple une soirée ou pourquoi pas le nouvel an. J'aime bien les paillettes roses. ca change du or, argent, noir etc... Vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 151
J'adore les paillettes et ton mu est super joli^^^

Le 31 je vais me lacher sur les paillettes!! hihihihi
J'ai changé de costume alors ce sera déesse grecque, il est blanc et turquoise, alors je vais faire un mu turquoise et doré je penses.
 
J'adore les paillettes et ton mu est super joli^^^

Le 31 je vais me lacher sur les paillettes!! hihihihi
J'ai changé de costume alors ce sera déesse grecque, il est blanc et turquoise, alors je vais faire un mu turquoise et doré je penses.

Merci:)
Ohhh turquoise et or ça doit être magnifique! surtout avec des paillettes:plage:
Tu nous montrera?
 


Les grosses ?? MDR je suis pas grosse moi (a) :p
Joli makeup, dommage que tu le retouche ((désolé si c'est pas le cas mais en tout cas on dirait...))



Miam!!



Non moi je la trouve très bien t'as table =O



En ma pauvre =/
Soigne toi bien!!



<3



J'adore le premier!! Le rose et le bleu un peu spécial là, je surkiff!!



Ma belle !!



Han le Noël de malade que t'as passé!!!
Chanceuse moi c'était pourri nul xD



LE POST de votre mu d'auj' j'en était fan à l'époque, je passais plusieurs fois par jour mais au fil du temps c'était limite si on se faisait pas snober quand on postais et ça marchais qu'à coup de +1 alors bon... au bout d'un moment c'est lassant..........
Après, il a été créer par Marie donc j'en sais rien mais je pense pas qu'elle le fermera.
:10-sad: oh bella ça me rend triste pour toi ....
j'espère que tu te rattrapera au jour de l'an
je t'envoie plein de :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
piouk
Bonsoir les filles. Je vous poste un makeup que j'ai fait pour par exemple une soirée ou pourquoi pas le nouvel an. J'aime bien les paillettes roses. ca change du or, argent, noir etc... Vous en pensez quoi?
Moi j'aime bien !!!! c'est superbe
Super ta table pour noel :)
J'adore les paillettes et ton mu est super joli^^^

Le 31 je vais me lacher sur les paillettes!! hihihihi
J'ai changé de costume alors ce sera déesse grecque, il est blanc et turquoise, alors je vais faire un mu turquoise et doré je penses.
oui tu nous montreras :)
***
Marie ton sapin de Noel fait trop envie quoi waaaaaawwwwww !!!!
***
Aujourd'hui levé à 8h30, une demi grasse mat mais c'est sympa quand même, pas de MU de prévu j'ai quelques trucs a faire ce matin.
je dois aller à la poste récupérer mon colis framenails, nouveau gel, nouveau pinceau :plage: j'ai hate !

bonne journée à toutes plein de piouk !!!
 
oOJungleJuliaOo a dit:
Bonsoir les filles. Je vous poste un makeup que j'ai fait pour par exemple une soirée ou pourquoi pas le nouvel an. J'aime bien les paillettes roses. ca change du or, argent, noir etc... Vous en pensez quoi?

:bave: tu m'as donner l'envie de paillettes rose quoi !! Surtout que sur ma tenue de nouvel an, y'a de l'argent ET du ROSE !!

Il faut que je concocte un makeup !! =D

FESTI ONGLES a dit:
J'adore les paillettes et ton mu est super joli^^^

Le 31 je vais me lacher sur les paillettes!! hihihihi
J'ai changé de costume alors ce sera déesse grecque, il est blanc et turquoise, alors je vais faire un mu turquoise et doré je penses.

FESTI ONGLES a dit:
Vi je posterais une photo promis^^ :)
Pas comme le 24 ou j'ai zappé!! :king:

Ohwiiii ohwiiiiii trop bien !!!!
'Ze veux voir aussiiiiiiiiii =D !!

dragonfly a dit:
:10-sad: oh bella ça me rend triste pour toi ....
j'espère que tu te rattrapera au jour de l'an
je t'envoie plein de :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
piouk

Moi j'aime bien !!!! c'est superbe
Super ta table pour noel :)

oui tu nous montreras :)
***
Marie ton sapin de Noel fait trop envie quoi waaaaaawwwwww !!!!
***
Aujourd'hui levé à 8h30, une demi grasse mat mais c'est sympa quand même, pas de MU de prévu j'ai quelques trucs a faire ce matin.
je dois aller à la poste récupérer mon colis framenails, nouveau gel, nouveau pinceau :plage: j'ai hate !

bonne journée à toutes plein de piouk !!!

Ah mais non c'est pas triste, mon Amoureux à été chou, il a organisé un truc pour me faire plaisir mais malheureusement ça c'est soldé en soirée nulle lool, ça arrive xD

Ça ne fais trop rire quand tu dit que tu t'es levé à 8:30 xD j'ai toujours envie de te dire "mais ça va ? Il est 7:00" mdr !!

Trop cool ta commande! Moi j'attend plus que de pouvoir en re-passer =D

Piouky!!!!!


*
***

Je vous envoie pleins de bisous les filles!!

Aujourd'hui pour moi c'est smocky ((ENCORE?!?! -Ehhhh oui)) vert militaire extra pailleté et strass en coin externe...

Belle journée à toute, à plus tard <3
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 4
E
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut