"Makeup: Le coin des copines"

T'as pas du voir mais plus haut je demande l'adresse de ton blog pour lire tes articles ^^



hihihi ouais bah en tout cas je suis fan fan fan et en plus je me répète! Je trouve qu'il t'allait trop bien !!!

Sa va sa va, je suis dans le train pour aller à mon travail, je jongle entre les transport en commun vois-tu lol
Ce soir c'est nocturne faut ce motiver ^^

J'ai pris une photo de mon makeup d aujourd'hui mais il et pourri nul, je voulais rester au lit jusqu au dernier moment mdr alors vala:

(( J'ai tester Photoshop sur iPhone mdr xD j'ai rajouté un effet à ma photo wouahouuuuuuu ahahahaha !! Dieu c'est ce que sa doit donner sur l'ordinateur xD ))

Milles bisous les princesses !!!

Merci ma chérie =)
Moi je dis ton makeup est simple mais efficace. J'aime beaucoup quand tu portes ce genre de makeup aussi.
Oh y'a photoshop sur iphone! je vais devoir aller voir ça lol.
bisous bisous
 
oOJungleJuliaOo a dit:
Merci ma chérie =)
Moi je dis ton makeup est simple mais efficace. J'aime beaucoup quand tu portes ce genre de makeup aussi.
Oh y'a photoshop sur iphone! je vais devoir aller voir ça lol.
bisous bisous

Ouiiiiiii je savais pas non plus Ahahaha mais bon il est pourri nul hein mais sa m'a fais rire, je m'ennuie dans le train alors sa passe le temps xD

Merci t'es chou!! J'aime bien aussi ce type de makeup mais vraiment pas tout les jours!!! ^^ ça doit être parce que j'ai moins l'habitude...

<3
 
Junglejulia il est tres joli ton MU. La couleur te va suoer bien
 
Ouiiiiiii je savais pas non plus Ahahaha mais bon il est pourri nul hein mais sa m'a fais rire, je m'ennuie dans le train alors sa passe le temps xD

Merci t'es chou!! J'aime bien aussi ce type de makeup mais vraiment pas tout les jours!!! ^^ ça doit être parce que j'ai moins l'habitude...

<3

Moi ça dépend des périodes. J'aime bien ce genre de makeup en été. Plus facile à porter avec la chaleur.

Junglejulia il est tres joli ton MU. La couleur te va suoer bien

Merci:mmm:

Sinon les filles aujourd'hui c'est no makeup pour moi. J'ai bien avancé dans la déco de ma table donc je ne suis pas sorti.
Et demain matin comme tous les ans! c'est courses pour le réveillon. Et ensuite séance Nail Art. Enfin journée entre filles à la cool :30-niceeyes:
Et vous pour le réveillon vous faites quoi?
 
Ah ouais je vois !
Tu passe des journée bien longue et ennuyante =/ Super ta formatrice quoi --'
Tu peux pas dire quelque chose ??


Joli maquillage !! Il fait combien par chez toi ??

oui les journée sont longues quand je fais que regarder
aujourd'hui finalement j'ai fait 2 poses d'ongles (mon domaine lol) et un soin du visage sur l'esthéticienne. J'ai réussi à montrer mes qualités donc je pense qu'elle me fait un peu plus confiance, demain j'ai 4 clientes de prévues ça va pas chômer !!! :dlaugh:
Merci pour le MU c'est pas extraordinaire lol. il fait dans les 30°C on est en plein été :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
EEEHHHH dragonfly ça fais longtemps aussi

coucou les filles , jspere que vs allez bien
moi en ce moment je suis grave motiver pour mon blog alors je suis en trein de faire mes articles. Ajourd'hui c'est sur les bases à paupières pour les yeux

une bonne journée
Oui ça fait longtemps Zoupa mais je passais quand même parfois lire de vos nouvelles :love1:
Merci Mary, oui j'avais fait une couleur noir. Marre du rouge. D'ailleurs faudrai que je la refasse ma couleur noir car elle devient fade. J'adore ton avatar tu es sublime.



Arf mince, c'est pas de chance ça. Les journée doivent être super longues




Merci ma belle, et pourtant j'ai fait ça à la va vite hier avant de partir comme j'étais pressée... mais je me suis dit je leur ai promis un makeup donc je dois absolument posté :eyesceline:.
Et toi comment ça va aujourd'hui? des bisous





Pour ma part je vais bien et je viens de me lever à 10h15 LOL
Ouais les journées sont longues surtout quand je me dis que je pourrais être chez moi et me lever à 10h15 comme toi lol
vivement les vacances !

piouk piouk les nénettes et bonne fin de journée !
 
oOJungleJuliaOo a dit:
Moi ça dépend des périodes. J'aime bien ce genre de makeup en été. Plus facile à porter avec la chaleur.

Merci:mmm:

Sinon les filles aujourd'hui c'est no makeup pour moi. J'ai bien avancé dans la déco de ma table donc je ne suis pas sorti.
Et demain matin comme tous les ans! c'est courses pour le réveillon. Et ensuite séance Nail Art. Enfin journée entre filles à la cool :30-niceeyes:
Et vous pour le réveillon vous faites quoi?

Han tu nous fera une photo de ta table ??

J'ai quand même un petit pincement au c&oelig;ur de vous lire toutes avec vos prépa' de Noël, pareil à mon travail, toutes les personnes pour qui je fais des emballages cadeaux, j'oriente le choix d'une, je félicite le choix de l'autre et MOI le 24/25 je fais RIEN lol

C'est la deuxième année seulement, faut que je m'habitue...

dragonfly a dit:
oui les journée sont longues quand je fais que regarder
aujourd'hui finalement j'ai fait 2 poses d'ongles (mon domaine lol) et un soin du visage sur l'esthéticienne. J'ai réussi à montrer mes qualités donc je pense qu'elle me fait un peu plus confiance, demain j'ai 4 clientes de prévues ça va pas chômer !!! :dlaugh:
Merci pour le MU c'est pas extraordinaire lol. il fait dans les 30°C on est en plein été :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

Oui ça fait longtemps Zoupa mais je passais quand même parfois lire de vos nouvelles :love1:

Ouais les journées sont longues surtout quand je me dis que je pourrais être chez moi et me lever à 10h15 comme toi lol
vivement les vacances !

piouk piouk les nénettes et bonne fin de journée !

Ah bah tant mieux alors !!!
Et demain plein de job c'est cool !





Han purée j'ai pas arrêté aujourd'hui, chaque année le nombre de personne au moment des fêtes me choque !!! En tout cas on chôme pas, c'est super épuisant !!!

Vous avez terminé vos cadeaux vous ?
 
Roh ma choupinette c'est triste de ne rien faire à Noel.
Allez venez je vous invites^^

AnneCé moi aussi je veux voir ta jolie table!! hihihihi
 
FESTI ONGLES a dit:
Roh ma choupinette c'est triste de ne rien faire à Noel.
Allez venez je vous invites^^

AnneCé moi aussi je veux voir ta jolie table!! hihihihi

Oui mais bon c'est moi qui l'ai choisi... C'est juste qu'habituellement j'allais chez ma grand maman, je faisais pas long mais sa me faisait plaisir que la voir...

La je peux plus
 
Han ça m'énerve de savoir que tu ne peux pas fêter noël. Cela me rend triste. Je trouve ça injuste... même si tu dis que tu l'as choisi... je ne suis pas tout à fait d'accord (tu sais pourquoi...).
Allez viens moi aussi je t'invites!

Ok les filles je vous ferai des photos! En espérant que ça ai l'aspect escompté =)
En tous cas j'aurai pas chômé :rolleyes:.

Me reste les courses (ouais je me répète). Et mes biscuits. A savoir que je veux faire des biscuit avec un glaçage à l'américaine ... que je ne l'ai jamais fait ... et je sens que je vais stresser LOL.
 
AnneCé j'ai un lien si tu veux pour les glacages
En ce moment chez moi c'est la folie des cake pops!! hhihihihi
Mes filles adorent et moi aussi: paillettes, petits billes and co...
 
AnneCé j'ai un lien si tu veux pour les glacages
En ce moment chez moi c'est la folie des cake pops!! hhihihihi
Mes filles adorent et moi aussi: paillettes, petits billes and co...

C'est bon j'ai déjà pour le glaçage =)
Ouhhh les cake pops... saloperies LOL
J'ai pas réussi moi, la boule transperçait mon bâton de sucette...:40-bored:
 
Je te rassures mais il m'a fallu plusieurs essais pour maitriser la bete!! mdrrr
Il faut que ta boule soit assez compacte quand meme et moi avant de planter le baton je trempes le bout de celui ci dans le glacage comme ca a l'intérieur de la boule ca va créer une adhérence supplémentaire.
 
Je te rassures mais il m'a fallu plusieurs essais pour maitriser la bete!! mdrrr
Il faut que ta boule soit assez compacte quand meme et moi avant de planter le baton je trempes le bout de celui ci dans le glacage comme ca a l'intérieur de la boule ca va créer une adhérence supplémentaire.

Ouais tout ça j'ai fait... J'ai tenté deux fois... en espérant que la troisième sera la bonne lol
Je me suis encore plus renseignée sur la chose et il faut absolument que j'y arrive. Je ne peux pas rester sur un échec MDR (enfin deux...)
 
Coucou les gazelles comment allez vous? Ca fait plaisir de vous revoir les filles sur un post tout neuf!
Hello aux nouvelles, moi c'est Choute (Mélanie)

Moi en ce moment creuvée, boulot boulot et boulot, j'ai l'impression de vivre en accéléré! Il y a foule en ville, à l'institut c'est le bordel. Le cahier est plein de rdv, après à la dernière minute, annulations, puis re rdv puis clientes de passage, et clientes qui ajoutent encore des choses pfff je sature mdrr
Vivement demain que je me repose! (si je finis tôt! Sinon je ne tiendrai pas pour voir père noël lol)
Vous avez déjà acheté vos cadeaux? Moi tout est acheté sauf pour chou :s Je n'ai aucune idée de quoi lui prendre...

Niveau make up ces temps ci (voir même depuis quelques mois lol) C'est juste fond de teint poudre et mascara mdrr Rien d'autre
Mais dès que je fais un make up je le posterai!

Piouk les gazelllleeeeeeeeeeeesss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 4
E
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut