makeup violet

Re : makeup violet

merci tres sympa la video ca servira au filles qui ont acheter la palette c'est un joli exemple
 
Re : makeup violet

merci beaucoup = )
 
Re : makeup violet

Coucou !
Bravo pour la vidéo ! On comprend tout bien et c'est super joli !!! Seul petite remarque,,,,on arrive pas a lire le texte du bas...=S
Bonne soirée
 
Re : makeup violet

merci à toutes oui c'est vrai c'est dommage, on arrive pas a lire : (
 
Re : makeup violet

oh oui jador cette couleur sa va super bien ac ton teint :):) BRAVO tu as fait sa avec la palette 120? si oui je suis maintenant convaincue je v me laissee tanté !
 
Re : makeup violet

Les couleur son sympa, le rendu est tres joli...

Parconte je ne comprend toujour pas, le faite de mettre du sparadrap (je trouve sa ridicule...)l'eyes-liner est mis a la va vite et les faux cils son pas tip top.....

mais bon le resulta est joli c'est le principale....
 
Re : makeup violet

:oops: j'avais pas vu que c'été toi qui avais fait cette video....

DSl DSL DSL................
 
Re : makeup violet

super merci.

je crois que j'ai beaucoup de boulot....

j'ai reçu ma palette aussi mais ça ne tient pas sur moi tout s'estompe de suite :(

et aussi même avec sparadrap je n'arrive pas à avoir les 2 côtés pareils,à mon avis je place mal le spradrap....c'est mon côté blonde je crois.:ok:
 
Re : makeup violet

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:2-big-smile:

:+1:
 
Re : makeup violet

:oops: j'avais pas vu que c'été toi qui avais fait cette video....

DSl DSL DSL................
c'est pas grave en fait le sparadra sert a ne pas dépassé et a avoir un rendu plus nette après ça dépend ,certaines d'entre vous peuvent trouver sa bien et d'autre non ; ) moi défois je fais et défois non = )
 
Re : makeup violet

super merci.

je crois que j'ai beaucoup de boulot....

j'ai reçu ma palette aussi mais ça ne tient pas sur moi tout s'estompe de suite :(

et aussi même avec sparadrap je n'arrive pas à avoir les 2 côtés pareils,à mon avis je place mal le spradrap....c'est mon côté blonde je crois.:ok:

non tkt pas il faut que tu place ton sparadra au coin de ton oeil ext jusqu'au bout de ton sourcil^^et pour les fap tu utilise une base?
 
Re : makeup violet

c'est pas grave en fait le sparadra sert a ne pas dépassé et a avoir un rendu plus nette après ça dépend ,certaines d'entre vous peuvent trouver sa bien et d'autre non ; ) moi défois je fais et défois non = )



Dsl, se n'été pas dans l imtention de critiqué.....
Moi je n'utilise jamais de sparadra, mais bon a chacun c'est astuces, il n y a pas de regle dans le maquillage....
 
Re : makeup violet

je voudrai aussi cette super palette où la tu acheté stp

j'adore ton maquillage, faut dire que tu as de splendide yeux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut