Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Un chat comme un chien c minimum 8 semaine

avant cela peu leurs provoquer un manque affectif d'une part!
et surtout des carence (mauvais devloppement, etc...)

Maintenant il y a internet pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les chatons!!!!

je suis désoler mais c inadmissible de ne pas savoir sa!
Alors OUI tu peu bien t'en vouloir

Dac avec toi isa mais elle voulais surtout les caser pour plus etre enmerder!!!

et puis bien les 4 en meme temps!!!!

C nimporte quoi!!!!!

Fau pas avoir bac +10 pour savoir que on fais sa doucement!! et que on regarde sur internet si on a un doute , on appel son veto ou quelques chose!!!!

C'est pas de l'intelligence mais de la connaissance ma cherie!!!! nuance :)

wahou !!! quel agressivité et quel méchanceté !!! qu'est ce que tu dois te sentir triste et seule et frustrée pour être aussi amère envers les autres !!!!!!

perso, j'ai suivi quelque post de titola et si y en a bien une qui aime les animaux et qui ferait tout pour eux c'est bien elle !!!!

pourquoi s'acharner autant sur une personne avec un aussi grand cœur !!! c'est du n'importe quoi !!!!!

bref, titola, ne t'inquiète pas, tu as tout fais comme il fallait... ta minette ira mieux dans quelques jours..... par contre les filles ont raison, fais la stériliser, ca évitera bien des soucis et de tracas !!!!

bizoux a toutes !!!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

wahou !!! quel agressivité et quel méchanceté !!! qu'est ce que tu dois te sentir triste et seule et frustrée pour être aussi amère envers les autres !!!!!!

perso, j'ai suivi quelque post de titola et si y en a bien une qui aime les animaux et qui ferait tout pour eux c'est bien elle !!!!

pourquoi s'acharner autant sur une personne avec un aussi grand cœur !!! c'est du n'importe quoi !!!!!

bref, titola, ne t'inquiète pas, tu as tout fais comme il fallait... ta minette ira mieux dans quelques jours..... par contre les filles ont raison, fais la stériliser, ca évitera bien des soucis et de tracas !!!!

bizoux a toutes !!!

Pcq sa chatte a elle est tres tres froide

Oki oki je sors avant d avoir un carton rouge ►
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

au tt cas j adore ton avatar pour une qui n 'aime pas les animaux hum hum !!!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

qui c qui aime pas les animau sol mio
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

et bien titlola,pour toi elle n aime les animaux avec tout ce que tu balance sur elle
tu l'as connais au fait ????
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

wahou !!! quel agressivité et quel méchanceté !!! qu'est ce que tu dois te sentir triste et seule et frustrée pour être aussi amère envers les autres !!!!!!

perso, j'ai suivi quelque post de titola et si y en a bien une qui aime les animaux et qui ferait tout pour eux c'est bien elle !!!!

pourquoi s'acharner autant sur une personne avec un aussi grand cœur !!! c'est du n'importe quoi !!!!!

bref, titola, ne t'inquiète pas, tu as tout fais comme il fallait... ta minette ira mieux dans quelques jours..... par contre les filles ont raison, fais la stériliser, ca évitera bien des soucis et de tracas !!!!

bizoux a toutes !!!


triste? heu non sa va jai une belle vie!
seul? oui avec mes 3 chevau 7chien et 9 chat je me sent tres seul mdrrrrrr
Frustré? perso j'a une vie sexuelle epanoui
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Alors va y sort moi ou j'ai dit sa???que je rigole 5 minute!!!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

voillllaaa j'ai jamais dit sa jai juste dit que c completement inconscient et dénué d'inteligence de les avoir touts retirer d'un coup

ma chienne a fais des jack russell et je v les retiré un par un pour que se soit moin dure
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Dac avec toi isa mais elle voulais surtout les caser pour plus etre enmerder!!!

et puis bien les 4 en meme temps!!!!

C nimporte quoi!!!!!

Fau pas avoir bac +10 pour savoir que on fais sa doucement!! et que on regarde sur internet si on a un doute , on appel son veto ou quelques chose!!!!
donc elle est emmmerdée par ses animaux ?????
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

voillllaaa j'ai jamais dit sa jai juste dit que c completement inconscient et dénué d'inteligence de les avoir touts retirer d'un coup

ma chienne a fais des jack russell et je v les retiré un par un pour que se soit moin dure


woawwwww mais qui es tu pour dire sa sur titlola??? tu es jalouse ou quoi ???
tu l'as lache pas en plus,elle est dénué d intillgence c est plustot toi a dire sa

elle les a peut etre pas donner tous d un coups :eyesceline:( dans la meme heures)

puis un chien c est pas comme un chat
perso, je prefere les donner tous le meme jour que attendre et la faire soufrire a petit feu
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

triste? heu non sa va jai une belle vie!
seul? oui avec mes 3 chevau 7chien et 9 chat je me sent tres seul mdrrrrrr
Frustré? perso j'a une vie sexuelle epanoui

m***** alors, c'est encore plus triste !!! t'as aucune excuse pour être aussi méchante et horrible!!!!

la méchanceté gratuite, c'est la pire !!!! je te plaint !!!!!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

grandisa c est ton bebe ??? il est t rop craquant lool

clair elle a meme pas d excuse pour dire sa pffff faut pas ecouter ce gendre de conneries
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

grandisa c est ton bebe ??? il est t rop craquant lool

clair elle a meme pas d excuse pour dire sa pffff faut pas ecouter ce gendre de conneries

non c'est pas mon bébé, c'est ma petite nièce.... perso, pour l'instant je peux pas en avoir...donc je me console avec ceux des autres, lol... bref...elle ressemble quand même a sa tata, elle a mon nez !!! lol
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

trop chou au tt cas

sms-sucks.gif
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

voillllaaa j'ai jamais dit sa jai juste dit que c completement inconscient et dénué d'inteligence de les avoir touts retirer d'un coup

ma chienne a fais des jack russell et je v les retiré un par un pour que se soit
moin dure


Excuses moi, mais je peut on savoir qui es tu exactement pour émettre de tels jugements ?? tu es vétérinaire peut être ?? Est-il marqué quelque part que les bébés il fallait les enlever un à un ?? Je ne m'y connais pas dans le secteur animal, malgré que moi même j'en ai, donc je n'en dirai pas plus à ce sujet. Mais je pense que beaucoup de filles l'ont dis dont toi, que le principal était d'attendre le sevrage d'une part et d'une autre part attendre X semaines, se que je pense, titlola a fait. Maintenant, si les bébés ont eu de la chance de trouver tous en même temps un foyer..et bien c'est la faute à pas de chance !! Justement, je trouve ça c'est très bien..

La séparation sera d'autant moins difficile dans le temps. De plus, les animaux ont toujours le souvenir des choses bien que nous leurs faisons... Donc, si ils sont tous dans une bonne famille, ne t'inquiète pas ils ne se sentiront pas mal, que du contraire !!!


Maintenant je pense que, c'est bien, tu as donné ton avis. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut utiliser un vocabulaire blessant et inadéquat ! Surtout que ne l'oublions pas, nous somme sur un forum et donc beaucoup de choses peuvent être mal interprétée (quoi que, ici le genre de mot utiliser ne nous laissait guère le choix d'un certain ressenti.. la méchanceté gratuite !! )

Donc en conclusion, ça suffit, tu as dis se que tu avais à dore. N'aggrave pas ton cas et passe ton chemin si c'est pour être désagréable à ce point ! Surtout pour des futilité pareil.

A bon entendeur,
Bonne journée.
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Beh moi quand j avais des chatons et que j étais toute petite a 8-10 semaine hop salut au revoir et merci d être venu lol et on les donnait tous le meme jour comme ca out le monde etait malheureux moi, les chatons et la maman et mes parents étaient soulagés ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 110
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut