Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

titlola

Membre Populaire
voila les bebes de ma farah sont partie hier soir
je l avais montee pour pas qu elle pleure
depuis hier soir elle arrete pas de pleure la mort
les 4 bebes d un coups
que faire
j ai trop mal je me sent mal c est a cause de moi en plus sniffff
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

coucou, pourquoi dis tu que c'est ta faute?
tu n'y pouvais rien...
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

C'est la nature animale ça ma belle... Tu verras d'ici quelques jours elle aura oublié. Bisousssssss
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

parti = mort?
parti = nouvelle famille
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Comment ça peut etre de ta faute ?

Tu peux peut etre lui donner une petite peluche en attendant, qui fasse office de bb. on m'avait conseillé ça pour mon chien et ça avait bien marché, elle pleurait moins et ne s'inquiétait plus.

Par contre, attention aux grossesses nerveuses si elle se mets à couver la peluche...

mais dis nous en plus, qu'est ce qui leur est arrivé ?

gros bisous...
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

ben c est le bebe ils sont parties (donner) chez des gens hier soire
elle a meme eu le droit de dormire avec moi
oui c est ma faute car si je la fesait pas opere elle aurait pas mal au coeur ma farah
donc c est ma faute ...je suis debile qd meme
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Coucou Titlola. A quel age sont-ils partis les bibinous? Moi j'élève des chats et en général ils ne partent pas avant 12 semaines. En général la minette s'en détache et crache dessus. Sinon pour la calmer achète un diffuseur de Féliways. C'est à base de phéromones, et souvent dans les situations de stress ça marche. Courage ma belle
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

crache dessus sur les bebes???
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

crache dessus sur les bebes???

Oui oui!!!! Quand ils veulent essayer de téter alors qu'ils sont sevrés et qu'elle n'a forcément plus de lait, elle s'en désinterresse, donne des petites coups de patte et crache (pas comme les humains hein!!!). Pourtant c'est une très bonne maman.
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

lol oui la mienne cachait dessus aussi elle voulait plus rien savoir pourtant elle chercher tt cote
je les adonnée quand ils s avaient manger tout seule et litiere (pas avant)

ils sont nee le 3 fevrier et sont partie le 16
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

c pas cracher un cracha c est faire un bruit avec sa bouche grchhhhh enfin lol on se comprends

12 semaines!!!!!!!!!!!!!!! haalalalala je regrette deja j'ai fait quoi ???? moi 6+ semaine merdouille

j ai deja pris des nouvelles des petits chats
lol ils s en foutent ils jouent,mangent et dorment meme pas une tite larme
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

c pas cracher un cracha c est faire un bruit avec sa bouche grchhhhh enfin lol on se comprends

12 semaines!!!!!!!!!!!!!!! haalalalala je regrette deja j'ai fait quoi ???? moi 6+ semaine merdouille

j ai deja pris des nouvelles des petits chats
lol ils s en foutent ils jouent,mangent et dorment meme pas une tite larme

Ou la la 6 semaines beaucoup trop tôt même pour eux. Pour avoir des chats adultes bien dans ses baskets. En fait la maman fait leur éducation "de chat" jusqu'à 12 semaines. Tous les éleveurs te le diront. Mais bon c'est fait pense au diffuseur Féliway pour maman. Excellent le coup du cracha!!!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

ils sont nés le 3 février et partis le 16 avril ? ça fait 10 semaines pas 6 non ??
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

hoo il est trop tard j arrive plus a compter (deja que j ai louper mon rdv ongle pieds) pfffff
10 semaine c est qd meme tot
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Bon, 10 semaines, çà peut encore aller... c'est normal qu'elle cherche après ses petits mais çà ne va pas durer.....

Fais la stériliser, çà lui évitera un autre choc émotionnel et de plus, çà protège nos minous de pas mal de problèmes de santé :)
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Un chat comme un chien c minimum 8 semaine

avant cela peu leurs provoquer un manque affectif d'une part!
et surtout des carence (mauvais devloppement, etc...)

Maintenant il y a internet pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les chatons!!!!

je suis désoler mais c inadmissible de ne pas savoir sa!
Alors OUI tu peu bien t'en vouloir
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

elle n'a pas l'habitude et je ne suis pas sure qu'elle est fait exrès d'avoir des chatons alors je te trouve un peu dure avec titlola. dèjà elle a pris soin de placer ses chatons alors que d'autres ne se gènent pas por les balancer n'importe ou.(ça c'est inadmissible)
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Dac avec toi isa mais elle voulais surtout les caser pour plus etre enmerder!!!

et puis bien les 4 en meme temps!!!!

C nimporte quoi!!!!!

Fau pas avoir bac +10 pour savoir que on fais sa doucement!! et que on regarde sur internet si on a un doute , on appel son veto ou quelques chose!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 110
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut