mal au ventre

anette

Confirmée
hello a toutes
voila je viens pour savoir si il y a une d'entre vous qui a deja eu ce souci
alors voila j'ai toujours mal au ventre surtout le soir, c'est vachement desagréable le docteur ma dit que j'avais du mal a digéré, il ma donné plusieur truc pour m'aider mais au bout d'un moment je l'ai arrete car je n'en aie plus et les effets ne sont plus efficace; j'ai deja fait des ecographie mais rien
alors si l'une d'entre vous a une solution je suis prenneuse
merci:jump1::jump1::jump1:
 
Re : mal au ventre

ta essayer meteospasmyl
 
Re : mal au ventre

oula j'en es essayer bcp je ne sais plus tout ce que j'ai pris
 
Re : mal au ventre

oula sa doit faire au moins 2 ans sur
le stress je pense pas sa ne durerais pas aussi longtemps
alors y a t il des remedes miracle "grand mere"
merci biz
 
Re : mal au ventre

tu sais jai souvent mal au ventre et cest le stress,les problemes ....et sa fait des années
 
Re : mal au ventre

tu n'as jamais fait d'examen du sang ou de coloscopie?
il existe plein de maladies plus ou moins bénignes
 
Re : mal au ventre

non pas de coloscopie car le docteur ne me la jamais proposé plusieur traitement es c'est tout
 
Re : mal au ventre

Coucou!
Faudrait que tu prennes un 2eme avis medical a mon avis!!

Avoir mal au ventre depuis 2 ans non c'est pas normal, faut passer a la vitesse superieure, et a un examen interne!

C'est peut etre rien (polype bénin ou autre qui est irrité au passage des matieres dans le colon ) mais faut verifier!

Faut insister pour avoir tes examens, faut pas rester comme ca!
Bon courage et tiens nous au courant!
 
Re : mal au ventre

Moi aussi sa fait bientot deux ans que j'ai mal au ventre, une sorte de colopathie, un coup constipé un coup la diarhé, des pointes dans le ventre insuportable et des crises dure a gérer, j'ai commencé a faire de l'accuponcture ainsi que de l'homéopathie, voila 8mois passé et une grosse évolution, j'ai mal que de temps en temps, je fais attention a tout ce que je mange, jévite les fibres, les légumes, le lait et les sodas, car ca gonfle le ventre, je ne digere pas, et l'envie de vomir... on ma conseillé aussi la piscine, j'ai fait de nombreux examens, coloscopie, endoscopie, prises de sang répétitives, radios, scanners ... rien a ce qu'il parait le stress, mais je dirais plutot un choc émotionnel a été le facteur de déclenchement et depuis ce mal de ventre s'est installé comme une routine sans pouvoir le controler. C'est trés dur a gérer, il faut le surveiller et prendre sur soi est une force de caractère alors bon courage a celle qui ont ce meme probleme ou similaire ...!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut